Aller au contenu

Vote pour le concours photo du mois de Septembre 2021


Phil36

Vote pour le concours photo de Septembre 2021  

16 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Administrateur

Le thème du concours photo de Septembre 2021 était : " Votre Alfa Romeo fait sa rentrée scolaire "

Les participants sont:

 

Gil64

C'est la rentrée !!.jpg

 Alfajedi

Concours ARO septembre 2021.jpg

Commandatore

commandatore.sept.21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, on est déjà le 1er !

Donc, oui, félicitations @gil64 - d'autant que pour moi, c'est la plus inventive :p

 

Allez zou… "suivant" ! :D

 

Modifié par AlfaRobeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AlfaRobeo a dit :

"ça fera 10 francs !"

Ça va ,c'est cher 😂

Pour le thème d'octobre ,je le propose ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/10/2021 à 12:48, AlfaRobeo a dit :

Ahh, c'est vrai que ce n'est pas explicite dans le règlement !

 

Contactes directement @Phil36 puisque c'est lui qui est (un des) organisateur(s) 😉

 

 

Le thème du mois suivant n'a évidemment rien de secret, il peut donc être décidé et donné ici ou en mp à un modo, au choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore merci de la précision ; c'est toujours bien de savoir clairement les choses ;-)

(peut-être cela peut être rajouté dans le règlement, ce qui permettrait de trouver la réponse rapidement !?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Citation

Chaque mois un thème est mis en place par les modérateurs. Celui-ci est choisi par le gagnant du concours photos du mois précédent.

 

@AlfaRobeo bah, perso, je ne sais pas si ça vaut le coup de préciser la procédure de choix puisque par définition, tous les moyens sont bons pour choisir. D'ailleurs certains l'envoient par SMS, Whatsapp ou Messenger ou autre...

Du coup, préciser, j'ai tendance à penser que c'est réduire le champ. Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Commandatore a dit :

 

@AlfaRobeo bah, perso, je ne sais pas si ça vaut le coup de préciser la procédure de choix puisque par définition, tous les moyens sont bons pour choisir. D'ailleurs certains l'envoient par SMS, Whatsapp ou Messenger ou autre...

Du coup, préciser, j'ai tendance à penser que c'est réduire le champ. Non?

 

 

Tu peux très bien préciser, une phrase type, que le thème pourra être précisé par le vainqueur, soit en réponse sur le thème qui vient de se terminer, soit en contactant directement l'un des organisateurs du jeu, par les différents moyens de communications dont les PM au sein du forum. (concernant les autres moyens que tu mentionnes auxquels je ne pensais guère est qu'il faut quand même vous avoir en contact ; ce qui pour d'aucuns n'est pas le cas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Franchement, pas la peine de se triturer l'esprit alors que dans 99,9% des cas, ça fonctionne. Et ce depuis des années. On est sur un forum, on en connait le principes : on écrit sur la partie publique ou en mp. Donc quand on dit que le gagnant donne son thème, on se doute que c'est sur le forum par défaut. J'avoue même ne pas voir l'intérêt à l'envoyer par mp, sauf à ce que le sujet soit déjà bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...