Aller au contenu

Alfa Club des Volcans - Raid Alfiste en Loire


ritonbiscione

Recommended Posts

L'Alfa Club des Volcans donne rendez aux amoureux du trèfle pour la dernière sortie de l'année 2021, en Loire.

 

Rassemblement dans la Loire vers Unieux, le 24 octobre vers 9h du matin (à plus ou moins 30 min, ça reste à définir exactement). Puis nous prendrons le départ par le pont du Pertuiset, pour monter vers Montarcher, un petit village de caractère avec une vue imprenable...

 

Nous repartirons ensuite direction Saint Bonnet le Courreau, en passant par Montbrison et en prenant la "route nouvelle" où nous déjeunerons.

 

L'après midi, nous repartirons en passant par le col du Béal et faire tirer pour finir au château de la roche

 

Faites moi signe si intéressé ;)

Plaque - Raid Alfiste en Loire - 24 Octobre V6.jpg

Modifié par ritonbiscione
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jef43 a dit :

Argh juste à côté de chez moi et je suis témoin de mariage ce week end la 😭😭😭

😞 ... partie remise, je communiquerai le programme 2022 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Magnifiques photos, vous aviez eu une belle journée !

 

Je regrette tellement de ne pas avoir pu prendre le temps de passer vous voir alors que j’habitais juste à côté…

 

J’espère que vous repassez dans le secteur où dans le Velay un de ces jours, je me joindrait à vous avec plaisir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 at 06:09, Jef43 a dit :

Magnifiques photos, vous aviez eu une belle journée !

 

Je regrette tellement de ne pas avoir pu prendre le temps de passer vous voir alors que j’habitais juste à côté…

 

J’espère que vous repassez dans le secteur où dans le Velay un de ces jours, je me joindrait à vous avec plaisir 🙂

Un top journée c'est vrai,

 

Il y aura d'autres opportunités ;), jette un oeil au programme 

IMG_6399.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...