Aller au contenu

Je cherche un bouchon de bocal de liquide de frein pour TBi


oscar7601

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le bouchon de mon bocal de liquide de frein est cassé (il n'y a quand même que les italiennes pour avoir ce genre de problèmes non? 😅 )

J'ai cherché sur ePer et je trouve ce numéro de pièce pour mon VIN : 9948849

Cependant, tout ce que je trouve sur le net avec ce numéro de pièce, ce sont des bouchons en plastique jaune.

Pourtant, sur toutes les photos de 159 1750 TBi que j'ai vues, ce bouchon est blanc d'origine.

 

Quelqu'un aurait-il une explication? S'agit-il vraiment de la même pièce?

 

Merci par avance.

Modifié par oscar7601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bocal de liquide de refroidissement, a, souvent eu des soucis de fiabilité. Celui des Giulietta QV est perfectible aussi..

 

Si, pour toi, tu n'es pas trop limité pour l'achat d'un nouveau bocal, pourquoi ne pas en changer directement??

Tu n'en n'auras pour plus de 40 euros et le bocal sera neuf...C'est assez facile à changer d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -Remus- a dit :

Le bocal de liquide de refroidissement, a, souvent eu des soucis de fiabilité. Celui des Giulietta QV est perfectible aussi..

 

Si, pour toi, tu n'es pas trop limité pour l'achat d'un nouveau bocal, pourquoi ne pas en changer directement??

Tu n'en n'auras pour plus de 40 euros et le bocal sera neuf...C'est assez facile à changer d'ailleurs.

 

 

Salut Remus,

 

Je parle du bouchon de bocal de liquide de frein 😉

 

Par contre sur ma voiture, le bouchon cassé est bel et bien jaune, contrairement aux photos que j'avais pu trouver sur le net. Je vais téléphoner à Alfa demain pour savoir quel est leur prix pour ce bouchon. Sur internet, je ne l'ai pas trouvé à beaucoup moins de 30€ frais de port inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oscar,

sur ma 159 TBI le bouchon est jaune (d'origine je pense).

Il est coupé sur cette photo, c'est celle que j'avais sous la main. ;)

 

EDIT: Je viens de regarder sur ePer avec mon VIN, et j'ai trouve un autre numéro de pièce : 82438114

 

IMAG1528.jpg

Modifié par dksp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 19:53, oscar7601 a dit :

 

Salut Remus,

 

Je parle du bouchon de bocal de liquide de frein 😉

 

Par contre sur ma voiture, le bouchon cassé est bel et bien jaune, contrairement aux photos que j'avais pu trouver sur le net. Je vais téléphoner à Alfa demain pour savoir quel est leur prix pour ce bouchon. Sur internet, je ne l'ai pas trouvé à beaucoup moins de 30€ frais de port inclus...

Oups...

J'ai lu un peu vite....

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors voilà des photos de mon bouchon actuel :

 

1875878330_IMG_20211025_1949171.thumb.jpg.8bf7d977de6b8daae1a3d044e88b125a.jpg

 

2029091106_IMG_20211025_1949031.thumb.jpg.2dd96be9149f2297d93f20bf4dc87c36.jpg

 

2094813561_IMG_20211025_1948461.thumb.jpg.44284f257a374e2889ff47f96ca41f18.jpg

 

Je n'ai pas vraiment l'impression que la référence que tu indiques soit la bonne @dksp, ni même celle que j'ai commandée, qu'ePer semble reconnaître comme une pièce de Fiat Panda 😂

En fait la bonne référence me semble être 9948849

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour moi j’ai acheté celui ci va parfaitement sur le bocal de liquide de frein 

Réservoir de liquide de frein... https://www.amazon.fr/dp/B01MZZ2WNK?ref=ppx_pop_mob_ap_share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...