Aller au contenu

Ascension 2022 - 25 - 29 Mai dans les Cévennes


titilem

Recommended Posts

 
Pour tous ceux qui sont intéressés pour passer une journée, deux, trois ou 4 dans les Cevennes dans cet envrionnement autour de la passion auto et multimarques
 
Pour l'instant sur une quarantaine de participants - nous n'avons qu'une belle 147 GTA blanche - très légèrement optimisée que nous connaissons bien ici ... c'est un peu faible non ? 
 
Date du 25 au 29 Mai 2022
 
Lieu : Proche Alès (30)
 
 
Prix logis par nuit : environ 40 euros par personne et par nuit
Repas du midi dans différents restos et petits traiteurs de qualité : environ 15 euros par personnes
Repas du soir avec pleins de bières !!! : entre 10 et 15 euros par personne.
 
Voici donc le programme :
 
Mercredi 25 Mai 2022
 
Arrivée des premiers participants. BBQ du seigneur au gite
 
Jeudi et Vendredi :
 
 
Sur l’un des deux jours, nous organisons une journée sur le Pôle mécanique d’Alès ! La journée la plus probable est actuellement le Jeudi.
Le billet d’entrée est de 10 euros. Il garanti le petit déjeuner et l’accès à notre salle privative pour toute la journée.
Pour le roulage sur le circuit automobile :
Le prix de la série sera entre 25 et 30 euros la série de 20 minutes. Nous roulerons dans le sens horaire le matin et dans l’autre sens l’après-midi 😊.
Nous séparerons les voitures par puissance et par expérience des pilotes pour que tout le monde profite un max.
Vous pouvez prendre une assurance corporelle pour la somme de 10 euros la journée.
 
Pour les plus téméraires, les accompagnants et les spectateurs, nous organiserons un grand prix de kart sur le circuit de karting. Le prix sera d’environ 45 euros/ pers
Un repas complet par un ami traiteur sera proposé pour 15 euros par personne.
Pour la deuxième journée, probablement le vendredi :
Balade dans les gorges de l’Ardèche. Super resto pour un prix entre 20 et 25 normalement.
Boucle d’environ 200 kilomètres. Relativement plat et roulant.
Nous gardons le reste secret jusqu’au jour-J
Repas le soir au gite
 
Samedi 28 Mai 2022
 
Maxi boucle de 250 kilomètres de montagnes russes. Restaurant complet à 15 euros
Surprise que moi seul connais eheh et qui ne sera révélé que lorsque vous le verrez.
 
 
Repas le soir au gite
 
Dimanche 29 Mai 2022
 
Si vous êtes cinglés comme moi, je vous emmènerai dans les petites routes du critérium des cévennes en plein cœur des cévennes. Petit pique-nique tranquille en profitant, je l’espère, d’un temps parfait.
A vos claviers ! Et n’hésitez pas a revenir vers moi pour toutes demandes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme très alléchant, malheureusement je suis déjà pris avec les 10 ans d'un forum d'une autre marque dont je suis aussi modérateur, sinon cela aurait été avec plaisir

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Le 11/04/2022 at 20:08, Alfigno a dit :

Bonjour,

 

je ne vois pas trop d'activité sur ce post. Est-ce que cette sortie est toujours d'actualité ?

 

Merci 


 

bonjour - oui c’est toujours en programme .

 

en théorie nous sommes quasi complet sur l’ensemble du programme mais si tu n’es pas loin ou a une possibilité De logement proche, nous pourrons t’accueillir à la journée ou sur plusieurs jours.

 

Passe en MP si tu as des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...