Aller au contenu

Bonjour a tous


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes,

 

Brice 35 ans passionné d'automobile et de belles mécaniques en tout genre.

Fondateur et Gérant de Clean&Shiny Detailing dans le 60.

 

Pas encore d'alfa en ma possession... roule pour le moment en scirocco stage 1 e85 200cv (pwwwwwaaaaaaaah une bosch 😃)

 

si certains on besoin et si les admin du forum sont intéressé biensur,

j'aimerai mettre en place un partenariat avec les membres du forum avec des reductions sur l'ensemble des prestations proposé a l'atelier.

(-10% me parait pas mal)

 

je ne ferais pas de pub sur les post ,juste peut être un post a l'occasion et si on me le permet pour presenter mon atelier et les activités .

 

 

bonne fin de semaine a tous et toutes

 

 

Brice

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferai de la pub quand tu roulera en Alfa.....Non mais!!:unedent::unedent::unedent:

 

Je blaaaague.... Bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Brice et bienvenue par ici!

Comme dit entre nous avant ton arrivée, tu vas avoir possibilité d'ouvrir un sujet dans la partie ci dessous :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/155-offres-réservées-aux-membres-actifs/

 

Tu pourras y créer ton sujet pour présenter ton activité et ce que tu réserves aux membres du forum ;)

Cet espace est réservé à la promotion des activités, que l'on proscrit, par contre, sur tous les autres sujets.

 

Alors c'est vrai que tu ne trouveras pas trop d'infos pour ta Sirocco ici 🙂 mais peut-être que ça te donnera envie de la troquer contre une Giulia !

En espérant que cet espace te servira, encore salut et bonjour au padre ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, -Remus- a dit :

je te ferai de la pub quand tu roulera en Alfa.....Non mais!!:unedent::unedent::unedent:

 

Je blaaaague.... Bienvenue à toi!!

Hehehehehe 

 

Un jours peut être ;) la guilia quadrifoglio 💚💚💚💚

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commandatore a dit :

Salut Brice et bienvenue par ici!

Comme dit entre nous avant ton arrivée, tu vas avoir possibilité d'ouvrir un sujet dans la partie ci dessous :

https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/155-offres-réservées-aux-membres-actifs/

 

Tu pourras y créer ton sujet pour présenter ton activité et ce que tu réserves aux membres du forum ;)

Cet espace est réservé à la promotion des activités, que l'on proscrit, par contre, sur tous les autres sujets.

 

Alors c'est vrai que tu ne trouveras pas trop d'infos pour ta Sirocco ici 🙂 mais peut-être que ça te donnera envie de la troquer contre une Giulia !

En espérant que cet espace te servira, encore salut et bonjour au padre ;) 

 

 

 

Coucou 😃

Pas de soucis  ;) je vous fais un post dans le week-end dans la rubrique dédié alors =] 

 

 

Comme dis plus haut la Giulia quadrifoglio 💚💚💚 j’adore =]

 

mais pour le moment ma petite fourmis allemande fait largement le job ^^ va falloir racheter un véhicule pour la boîte prochainement pour faire du déplacement à dom ,on verra après pour les jouets pour grand 😄


 

je le vois dimanche je passerais le bonjour .

 

 

et j’en profite au passage pour vous souhaitez à tous et toutes un bon week-end

 

merci pour l’accueil  😀

 

Brice  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement il va falloir investir dans du Ducato ou assimilé... ou sinon, tu prends la benne de ton père 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...