Aller au contenu

Quelles références pour l'ICS(urgent)


jackonoir

Recommended Posts

Salut,

Voilà, mon ISC a rendu l'âme, je suis donc à la recherche d'un occasion.

 

Je voudrais savoir si n'importe lequel peut aller, sinon quelles sont les références sur lesquelles il faut que je me base, Siemens ou/et Becker.

 

En vous remerciant d'avance, merci :zen:

 

nombre: si quelqu'un du forum en aurait un a vendre, je serais preneur, et plus confiant ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gil64, je suis en contact avec lui, je pense le prendre. 

 

Sinon, aujourd'hui en bossant sur la voiture, j'ai remarqué que l'éclairage du vide-poche ne marchait pas, pas bien grave,   ampoule bonne, fusible bon, mais pas de jus à la douille.

 

J'ai aussi débranché la masse à la borne - de la batterie, et la voiture continuait à tourner, elle n'a pas calée. Normal, ou pas, déjà que la batterie ne tient plus très bien la charge, j'ai peur d'avoir un court-circuit 😳 .

 

Bon, en attendant passe une bonne fin de week-end,

 

Ciao ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touti,

 

Je me permets de relancer le sujet, parce que je suis près à envoyer le chèque pour un ICS, mais quelqu'un pourrait-il me dire si je dois regarder en particulier sur une des références Becker et Siemens ?

 

Le gars du lien que gil64 m'a donné ne m'envois pas les photos 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

S'il ne t'envoi pas de photo mieux vaux éviter peut être 

Il y en à 2 sur Stockit auto ,eux te répondront .

https://www.stockitautomobiles.fr/piece/alfa-Romeo/166/ecran-ics-seul-occasion/

https://www.stockitautomobiles.fr/piece/alfa-Romeo/166/ics-alfa-166-avec-gps-et-telephone/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touti,

 

Je me permets de relancer le sujet, parce que je suis près à envoyer le chèque pour un ICS, mais quelqu'un pourrait-il me dire si je dois regarder en particulier sur une des références Becker et Siemens ?

 

Le gars du lien que gil64 m'a donné ne m'envois pas les photos 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gil64,

Merci pour les lien, je les ai contacté, mais ils sont en rupture de stock, dommage, j'ai déjà acheté chez eux, et j'aurais préféré passer par eux, question de confiance, ils sont bien, pareil chez Anex-c.

Sinon le gars m'a envoyé les photos.

Il a aussi l'annonce sur le forum, dans la section vente, mais par là il ne m'a jamais répondu, je l'ai retrouvé sur le bon coin.

Peut-être tu le connais, il est son le pseudo popeil

J'hésite encore 🤔, c'est quand même une somme, 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mettre un android en 2 DIN, tu en pense quoi, 

J'ai trouvé ça qui me plait bien 2 Din 7'' Car Autoradio Android 9.1 Navigatore GPS Bluetooth WIFI USB/FM Mirror | eBay

Je vais perdre certaine fonctions, mais depuis le temps que mon ICS bug, je me suis habitué à régler le chauffage au filling.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jackonoir a dit :

android en 2 DIN

J'ai jamais fait sur Alfa. 

En revanche je viens de le faire sur la C4 coupé de ma femme, commandé sur Ali...., livré en 10 jours et fonctionne parfaitement bien sans perte des commandes au volant. 

J'étais pas convaincu au début, mais faut avouer que c'est pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est faisable sur 166 . 

Il y à quand même beaucoup de câblage car il faut garder toutes les fonctionnalités. 

C'est principalement du plug and play certe, mais es ce qu'il le font pour Alfa c'est loin d'être certain, à mon avis non. 

À voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut les 166istes,

 

J'ai trouvé un autre ICS, avec le code(ICS).

Mais le vendeur n'a pas le code navigation vu qu'il n'a pas de GPS.

J'ai, moi, le GPS, est-ce que c'est mon code navigation qu'il faut que je rentre ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a l'installation faut rentrer le code ICS et qu'ensuite rentrer le code GPS. 

Ça me semble logique comme ça mais c'est sans certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gil64, 

Merci, oui c'est ça, pour le code ICS je rentre celui fourni avec,  pour le réveiller.

Mais le code Navigation (GPS), c'est le mien, celui de mon installation dans le coffre,

ou un dédié spécifiquement à l'ICS ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras la réponse qu'en le faisant , tu risques pas grand chose .

Dans le pire des cas ça ne fonctionnera tout simplement pas .

Si tu veux y à un site auto ou ils trouvent tout les codes autoradio , peut être qu'ils ont aussi les codes GPS , je peux te passer le lien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jackonoir a dit :

Tu m'aurait l'adresse de ce site ?

Et voilà , t'as juste à t'inscrire ,donner la ref de ton autoradio en leurs demandant s'ils n'ont pas le code GPS , en espérant qu'il soit intégré dedans .

En général , en une ou deux heures ils te répondent .

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-code-autoradio-ici/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...