DreamAngel Posté(e) le 30 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2021 (modifié) Hello, Il me semble qu'il y a déjà plus ou moins un tuto en version écrite sur le forum Mais bon c'est toujours mieux avec des images 😛 Fichier pour le français dispo ci-dessous Francais.zip Modifié le 22 Août dernier par DreamAngel
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Novembre 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2021 Merci pour ce tuto.
Lodein Posté(e) le 30 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2021 Oui merci pour ce tutoriel Lodein
DreamAngel Posté(e) le 16 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin dernier Le 30/11/2021 at 18:52, Lodein a dit : Oui merci pour ce tutoriel Lodein Les liens que j'avais mis en description de ma video ne sont plus accessibles Est-il possible d'héberger les fichiers sur le forum ?
Lodein Posté(e) le 17 Juin dernier Signaler Posté(e) le 17 Juin dernier Je fais la demande à @Commandatore, le propriétaire du forum Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin dernier Sujet traité. Yapluka!
DreamAngel Posté(e) le 22 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août dernier (modifié) Voila le fichier Français à été ajouté en debut de poste Modifié le 22 Août dernier par DreamAngel
Recommended Posts