Aller au contenu

Alfa 147 GTA Rosso


AMo4

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis Julien 33 ans du Loiret (45). Je viens d’acquérir une 147 GTA en couleur Rosso Alfa, un rêve de gamin! L’intérieur est en cuir mixte noir et marron. 
Elle est de Février 2004, 102000km, d’origine française, entretenue par les soins du précédent propriétaire qui a conservé un dossier complet de factures depuis sa sortie de la concession. Aucune modification à part le différentiel Q2 et les disques de frein montés en 330mm. 


Je compte en profiter pendant de belles balades le week-end et en vacances. Et pourquoi pas faire un peu de circuit en l’amenant à Lurcy-Lévis et Magnycours. 

Les prochaines dépenses sont la vidange du circuit de direction assistée (la direction est un peu lourde à l’arrêt et le liquide de DA ressemble a du carambar liquide, il est grand temps de le changer) et l’entretien des cuirs des sièges et des portes. 
 

À bientôt sur les routes je l’espère! 
 

AMo4/Julien 

743DD5F3-AF34-4291-ABC7-2C4732695DF1.jpeg

7787CE18-68E7-4AE8-8790-80C3D050AD1A.jpeg

3D2B72E7-B93C-41D0-B074-B4443E501043.jpeg

E46826CB-5223-44FE-BEEF-8480DC1FDC64.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Superbe cette GTA !!! Le rouge lui va si bien... et avec le cuir bi-ton noir-marron, c'est un régal pour les yeux, et pas seulement pour les yeux !

Attention, il faudra remettre le bouchon sur le réservoir de liquide de refroidissement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, EtienneSoissons a dit :

Attention, il faudra remettre le bouchon sur le réservoir de liquide de refroidissement 😉

 

Héhé bien vu c'est bien remis en place! 

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 13/12/2021 at 21:43, EtienneSoissons a dit :

Superbe cette GTA !!! Le rouge lui va si bien... et avec le cuir bi-ton noir-marron, c'est un régal pour les yeux, et pas seulement pour les yeux !

 

Oui c'est une des meilleures configurations pour moi, typique des sportives Alfa Romeo 🥰

 

Le 16/12/2021 at 19:20, -Remus- a dit :

Belle GTA!! Si rare..

 

Bienvenue à toi!!

 

Le 17/12/2021 at 00:41, wonderGILLOU a dit :

Une tuerie :rouler:

 

Merci! Oui je n'en ai jamais vu d'autre avant et quand j'ouvre le capot elle attire la sympathie des passants, c'est très plaisant de discuter et de voir que la passion automobile est toujours là dans le coeur des gens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...