Aller au contenu

Showroom flolz83


flolz83

Recommended Posts

Je vous partage quelques photos de mon intérieur depuis la réception de mes tapis rouge ce matin (un peu osé 😬), j'arrive pas encore a me faire un avis concret même si j'aime plutôt bien, on verra quand j'y serais plus habitué 🤔

 

20211221_145303.thumb.jpg.9b1b95d55fecddfa21f539593eac6731.jpg20211221_145401.thumb.jpg.1ca0f2f88af5a8198e60e7a2e727f06b.jpg20211221_145423.thumb.jpg.9a8bcb021486920790c180812ffdd451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, c'est pas déconnant. Le top aurait été des tapis ton carrosserie.

Je vois que tu as les mêmes sièges qu'avaient mon ex. Fais gaffe aux taches. Même l'eau de pluie laisse des marques. Ce tissu n'est vraiment pas terrible.

 

Ce n'est pas moi qui paye mais je serais toi, je mettrais un pédalier alu. 

Voilà, celui que j'avais sur la mienne :

https://www.mes-accessoires-alfaromeo.fr/mito/1744-pedalier-sport-en-aluminium-pour-mito.html

 

Tu les as pris où tes tapis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nofioul a dit :

Ca va, c'est pas déconnant. Le top aurait été des tapis ton carrosserie.

Je vois que tu as les mêmes sièges qu'avaient mon ex. Fais gaffe aux taches. Même l'eau de pluie laisse des marques. Ce tissu n'est vraiment pas terrible.

 

Ce n'est pas moi qui paye mais je serais toi, je mettrais un pédalier alu. 

Voilà, celui que j'avais sur la mienne :

https://www.mes-accessoires-alfaromeo.fr/mito/1744-pedalier-sport-en-aluminium-pour-mito.html

 

Tu les as pris où tes tapis ?

 

 

Merci pour les conseils niveau siège, sinon les tapis viennent de tontapis.com javais jamais entendu parler du site et voulais me faire mon avis perso, la qualité est super propre et le service client niquel, pour le pédalier je me tate encore un peu, mais je risque de craquer un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, j'avais un super site pour commander des tapis pour ma Barchetta avec broderies d'origine et j'ai perdu le lien :( Et ce n'est pas celui-là. 

 

Conseil de modo : Évite de citer le message précédent vu que l'on sait que c'est à moi que tu réponds !

 

Pour le tissu des sièges, je te rassure, ceux de chez Mercedes ne sont pas mieux. Ma femme a renversé de l'Ice Tea l'été dernier sur l'autoroute. Ce n'est pas mieux que chez ALFA en matière de taches !

 

Pour le pédalier, je ne veux pas t'emmer*der mais c'est le must, celui d'origine est vraiment moche :unedent:

 

A peluche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis d'avis de Nofioul, ça aurait été vraiement top avec le même ton que la carrosserie.

 

Tu n'as pas d'autres photos de ta petite Mito à nous faire partager ?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos j'en mettrais d'autres quand j'irais à la voiture (pour le moment je m'en sers pas car j'ai choppé le covid.. 😥). J'en ai quelques une que j'ai déjà posté dans ma présentation, donc j'en prendrais dans les prochains jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Merci à vous, et pour les tapis rouge personnellement je commence à m'y faire et ça me plaît vraiment bien, quand je vois des photos avec les tapis noirs j'ai l'impression qu'elle fait nue 😂 mais je doit avouer que jai pas encore pris de pluie et qu'en temps de pluie ca doit être beaucoup moins drôle niveau propreté 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai quand même gardé un tapis noir dans le coffre pour les cas extrêmes mais c'est vrai que j'ai la chance de pas vivre dans une région à mauvais temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'habitude en cette saison d'avoir une deuxième paire de pompes dans le coffre. Par contre, pas les passagers. Je te dis pas la gueule des beaux tapis estampillés "Mercedes-Benz". 

 

Au fait, pas de pédalier alu alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la voiture de mon épouse je mets en hiver des tapis en caoutchouc en lieu et place des tapis en moquette.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est vrai qu'il serait difficile de prévoir une seconde paire pour chaque passager, dans ce cas pas le choix.. 😅 pour le pédalier alu j'attends d'avoir un peu plus d'argent et ce ne serait pas impossible que je me laisse tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement pas très beau, mais par contre cela simplifie grandement le nettoyage, et dés qu'il fait beau on revient aux beaux tapis moquette...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je vous présente celle qui m'a donné envie d'avoir une petite Italienne,

une Fiat Punto GT turbo 132cv qui appartenait à mon père.

Elle avait les feux teintés d'origine, le pack carrosserie Abarth (qui était au catalogue à l'achat), d'où les antibrouillards ronds, ou encore les jantes dorées SpeedLine 🤩

Et pourquoi pas des jantes dorées en 17 sur la Mito ? 🙂

 

1544659610_Capturedecran2022-03-09a16_48_44.thumb.png.a0f76c5aa4fbdf6f1fd4087339d181b1.png1883209336_Capturedecran2022-03-09a16_49_02.thumb.png.0567876762c4e13c879ae28f4faf90e7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Fiat Punto Turbo.

 

Je ne crois pas avoir déjà vu ce pack carrosserie Abarth avant

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...