Aller au contenu

Joyeuses fêtes de fin d'année!


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour à toutes et tous,

Avant que ne débutent réellement les festivités de Noël et que chacun se concentre sur son foie gras, ses huitres ou son cassoulet (qui sait?), avant que tout le monde soit en train de slalomer entre les postillons de belle maman ou d'esquiver les sujets qui fâchent lancés par beau-papa, avant que petits et grands se retrouvent sous le sapin pour vérifier que le Père Noel ne s'est pas trompé de référence sur le calorstat tant attendu ou que vous ne soyez en train d'essayer de comprendre la notice d'un jeu d'enfant 8 ans et +, avant tout cela, je tenais personnellement et au nom de l'équipe entière d'Alfa Romeo Online, à vous souhaiter de très belles fêtes en famille et entre amis!

Je vous souhaite que ces fêtes apportent une touche de bonheur et de plaisir dans une année qui, il faut bien l'avouer, aura encore été compliquée tant financièrement que nerveusement. Mais voilà, pendant 8 jours , on fait abstraction de tout ça, ou on essaie au maximum, et on se réjouit de se retrouver entre gens qui s'aiment!!

 

Merci pour cette année ici comme sur la page facebook, où vous êtes toujours plus nombreux à vous abonner, merci pour votre assiduité pendant tout ce temps, merci, merci, merci!!

 

Le forum reste ouvert pendant les fêtes même si l'activité va se réduire, alors rendez vous sur les sujets ou à la Brasserie pour partager un verre!

 

Joyeux Noel, bonnes fêtes tout le monde!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patron!!!

 

A mon tour de te(vous) souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année..

Perso, j'ai commencé l'apéro avec......une troisième dose de Moderna...Je savais pas qu'ils faisaient du rhum en seringue!!

Ça me fait un drôle d'effet!!  Plutôt amorphe.....

On va pouvoir, en cette semaine de vacances, ne plus allumer la téluche maudite et son covid en épisodes de 100.000!!!

Repos bien mérité pour toutes et tous, laissez-vous aller dans les couettes( proprement hein...), bichonnez-vous ainsi que vos proches, vos amis et...rendez-vous à l'année prochaine!!

L'actu va (re)devenir intéressante pour notre marque fétiche(ou presque), nul doute que l'on va pouvoir en discuter en...le cas échéant, en rêver!!!

 

Bizz à tous!!!

 

Brindeline - Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Fêtes à tous, à l'équpe d'ARO également qui permet un partage et retour d'expérience de nos belles...

Du bénévolat qui prend bien du temps, et qui mérite bien qu'on salue ce dévouement quotidien...

 

Choucroute, raclette voilà un Noël bien original et atypique, comme cette période qui dure maintenant, et que tout le monde souhaite la fin en 2022...

 

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tout le monde ...

 

Profitons de cette interlude pour bâtir une année 2022 faite de bonheur et de passion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...