Aller au contenu

Je désespère !


meck

Recommended Posts

Bon je commence à desepérer j'essaie de vendre mon alfa 147 1.6 ts 105 de 2001 121000km toutes options 6300 euros et personne n'en veux ??? :cry1:

pourquoi? suis-je trop chèr? trop de kilomètres? je sais plus quoi en penser.

Pouvez vous m'aider me dire si mon prix est correct etc...

J'attend vos avis

Flo du forum à vu mon auto et sais comme elle est propre!!!

merci à vous mes amis Alfiste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer cette période de l'année n'est pas la bonne période, à cela plusieurs raisons

-la fin des vacances et des porte-monnaies un peu maigres

-la rentrée scolaire et les investissements de rentrée pour les enfants

-le paiement du 3eme tiers provisionnel

-le paiement des impots fonciers

-l'arrivée sur le marché de l'occasion des voitures qui ont été achetées en début d'été...

Et puis parce que si personne n'est interessé et bien personne n'est interessé, il faut parfois de la patience.

Vend la à l'argus et point barre, ne va pas la brader en pensant la vendre plus vite, tout simplement parce que tu seras perdant alors dans ce cas autant faire une reprise garage et puis parce que baisser les prix peut amener un acheteur à se poser des questions douteuses.

C'est la loi du marché, rien d'autre. Quels moyens de vente as-tu utilisés? Il faut parfois investir dans des annonces pour toucher un maximum de personnes, et ne pas se limiter à un forum ou une feuille-annonce sur la lunette arrière de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma 147 1.6 TS 105 cv, 1 800€ au dessus de l'argus :o

Et Oui !!!!!! Comment faire ?

Juste etre patient, ne pas etre pressé (parce qu'après, y a plus de jus ! :mdr2: ), et tu trouveras toujours quelqu'un qui tombe amoureux de ta voiture, comme tu l'a été. :wub:

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cote, ton prix est correct vu les options, mais comme elle est quand même un peu kilométrée pour une essence, c'est peut-être ça qui rebute...

Tu l'as mise en vente depuis combien de temps déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespères pas, tu trouveras bien un acheteur... Ne la brades pas ! Vends-la à quelqu'un qui la mérite, pas à un blaireau...

Ce sont souvent les options genre GPS-téléphone qui font hésiter le client. J'ai eu une 156 SW 2,4L qui est restée presque 6 mois sur le parc de mon concessionnaire, because pack sport, Nav+, téléphone etc... malgré un kilométrage au standard argus. Le client potentiel te dit que le téléphone 8 W il en à rien à battre, puisqu'il a son portable et que le GPS, il a un TomTom... Enfin ,si tu pouvais lui lacher le tout pour le tarif hors options, là il verrait ce qu'il peut faire... (Non mais sans blague!!! :blink: )

Bonne chance. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps moyen pour ventre un véhicule est estimé à 02 mois. Bien sûr parfois on vend en 01 semaine et d'autre en 4 mois. Y en a même qui abandonne. Mais ce n'est pas parce que c'est une alfa. Mon beau frère avait une 406 HDI il n'a jamais réussi à la vendre pourtant elle était plus que bien entretenue. J'ai aussi un pot qui vient d'acheter une alfa 156 SW 1.9JTD en occasion et il essaye depuis la mi-juillet de vendre sa 307 HDI aussi en très bon état. Je pense comme AceMD que ce n'est pas la bonne période. Garde patience il te faudra iconplasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je la laisse à ce prix là ça me semble correct!

oui la courroie a été faite à 95000 km.

si des fois vous connaissez des personnes contactez-moi.

merci à vous tous ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si jamais une personne du forum est intéréssée faites moi signe je vous la laisserais pour 6200 euros.

je préfére la vendre a un passionné qu'a un jeune permis A qui va la detruire !!!

J'ai actuellement repéré une alfa 147 jtd noire intérieur cuir beige dans mes prix avec 80000 km.

donc je ne voudrais pas la rater lol

enfin bon on verra bien !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon les Amis voilà mon auto est vendu ! ce que j'en voulais.

Le mec très gentil très attiré par les alfa par leur style, charme...

J'ai bien évidement fait la pub du forum :wub:

Je pense que d'ici peux vous aurez un nouveau inscrit avec mon auto (enfin ancienne) ^_^

En tout cas merci à vous tous pour vos messages sincères qui ma beaucoup encouragé à ne pas baisser les bras!

Bon il me reste plus qu'a trouver mon JTD

Alfistement Jérém B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...