Aller au contenu

Bonne Année 2022


Lodein

Recommended Posts

Je vous souhaite une excellente année 2022

Santé, bonheur, sérénité et de beaux voyages en Alfa Romeo...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2022 à vous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut tout le monde et très bonne année à vous tous! Je vous présente tous mes vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année!!

2022 sera peut être plus calme du point de vue sanitaire (j'espère) mais du point de vue production Alfa, ça devrait être intéressant... Et c'est pour ça que je vous annonce la création d'une nouvelle sous-rubrique consacrée au Tonale que vous allez pouvoir garnir! 🙂

On devrait avoir aussi le restylage des Giulia / Stelvio qui va forcément faire couler de l'encre lol (surtout pour moi qui généralement préfère les premières phases!).

Et puis je profite aussi de la tribune ouverte par Lodein pour remercier la Team du forum Alfa Romeo Online qui œuvre chaque jour à vous offrir un beau forum, merci pour leur travail de qualité et dans la bonne humeur. Et bien sur, merci à vous! Merci à tous les membres actifs ou un peu moins, les anciens de la première heure comme aux nouveaux qui viennent d'arriver! Peut-être que 2022 verra le forum atteindre les 30 000 membres!!! Qui sait? Merci à vous qui chaque jour depuis 2004 continuez à faire vivre ce forum qui nous rassemble!

 

Très très bonne année à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...