Aller au contenu

Ma belle Brera spider si capricieuse


Recommended Posts

J’ai enfin sauté le paske me suis acheté la voiture de mes rêves une Brera spider V6 Q4.

Que du plaisir, je ne regrette pas. 
Elle pousse très fort et la tenue de route est impeccable malgré le poids.

Ses deux défauts : elle engloutit et la capote est très capricieuse ce qui est embêtant c’est surtout la capote sinon quel intérêt d’avoir le Spider

Je suis très content de rejoindre les aficionados d’Alfa et de partager ma passion.

Les photos sont du garage où je l’ai acheté 

69EB3F11-30BD-4365-9FDC-EEF94E348986.jpeg

FFCFE998-CA4B-4F87-B132-5A7DA8AFE575.jpeg

0FE00819-0D44-4C2B-8062-37A06579FF85.jpeg

5D71EC30-B152-430B-8F09-C6BDC6B1370C.jpeg

ECD5DD36-3BD6-4F2C-814D-5AC78C780E13.jpeg

EC261F9F-2747-4BD6-B451-D76A4701C9DC.jpeg

9123AC1A-CB95-4C9A-817E-8B552FBF8CC6.jpeg

D6A5420F-5B8A-4D83-807E-B69276C5AE0D.jpeg

7E81A579-67A9-4CF4-8275-99271311FFA4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lodein

je suis super content et le bruit est une merveille 

Mon seul soucis est de trouver des pièces pour la capote introuvables dans le réseau alfa France.

Demain j’appelle un garage belge qui aurait le ressort 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour à tous,

J'ai solutionné mon problème de ressort grâce à un garage Alfa en Belgique, vive la Belgique 💋

Le garage se trouve à Arlon et pour ceux qui y passerait, merci de faire une bise à Sandra qui est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Les ressorts dont tu parles, sont bien les ressorts qui relient la lunette arrière au squelette de la capote ?

Sur mon spider, j'ai bien essayé de les recoller, mais ça ne tiens pas. Et ça ne perturbe pas le fonctionnement.

Par contre, il y a dans le mécanisme des vérins compensateurs gaz qui aident à la manœuvre. Ce sont eux qui empêchent la capote de frotter sur les arceaux. Il y en en 4 et il ne tiennent pas plus de 5 à 7 ans. Les vérins compensateurs du couvre capote sont à changer aussi.

 

En regardant les photos, il y a quelque chose qui me parait bizarre: Les feux stop sont allumé, et il n'y a personne au volant.......

Modifié par selespeed46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau spider ! En V6 en plus, et rosso ! 

J’espère que ces problèmes de capotes finiront pas être résolu.

C’est un des problèmes de cette marque, aucun suivi, aucun stock de pièce pour les anciennes, voir les nouvelles, aucune considération pour ces clients, bref on se demande pourquoi on les adore ! Mais on les adore ! Mais ça sent le roussit quand même pour ce virus ! Et pour un autre aussi, j’espère 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hug on les aime aussi pour leurs caprices.

Mon garage Alfa semble optimiste pour réparé la capote car hormis les ressorts, ils me changent les deux moteurs électriques 🤨🤨

C’est mon deuxième V6 mais le premier était le PRV qui était beaucoup moins puissant et agréable 

Quel plaisir sauf pour le porte feuille car la jauge baisse à vue d’œil 🥲🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...