Aller au contenu

alfa jo


alfa jo

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques ! C'est vrai qu'en blanc elle est superbe et un peu plus facile à entretenir que la noire que j'avais avant!!Ca reste des voitures que l'on aime avoir toujours propres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 at 11:55, alfa jo a dit :

Merci beaucoup pour vos commentaires sympathiques ! C'est vrai qu'en blanc elle est superbe et un peu plus facile à entretenir que la noire que j'avais avant!!Ca reste des voitures que l'on aime avoir toujours propres!!!

Bonne route à tous

 

juju 2 à boves 4.jpg

Modifié par alfa jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alfa jo changed the title to SHOWROOM DE alfa jo
Il y a 7 heures, Lodein a dit :

Très sympa

 

Lodein

Merci m'sieur ! Encore une lame à mettre en peinture ,des jupes latérales (dont la livraison s'éternise!!) ,peinture des étriers et on devrait être bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alfa jo changed the title to alfa jo
  • il y a 10 month...

Superbe , en blanc on dirait qu'elle sort d'usine 🤩

Je suis aussi un adepte du blanc  , dire qu'il y a encore quelques années c'était une couleur qui était boudée par les constructeurs  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChouXX a dit :

Superbe , en blanc on dirait qu'elle sort d'usine 🤩

Je suis aussi un adepte du blanc  , dire qu'il y a encore quelques années c'était une couleur qui était boudée par les constructeurs  🙄

Merci beaucoup, elle va avoir 7 ans bientôt (moi je l'ai depuis 4 ans) et heureusement son premier propriétaire l'a bichonnée ! Le blanc lui va bien(tout comme la Giulia!) et elle parait plus grosse que la noire que j'avais avant !!! Jusque 2016 le blanc alfa était moins pur et beaucoup moins joli !🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...