Aller au contenu

Montage siège électrique chauffant alfa 159


Kevin44

Recommended Posts

Bonjour à tous , j ai récupéré des sièges électriques chauffants à monter sur mon alfa , la mienne à des sièges manuel ma question est comment je peux brancher ces derniers j ai récupéré la fiche connectique qui était dans l autre véhicule comme ça j'ai les fils maintenant faut que je trouve lesquels brancher pour faire fonctionner les sièges quelqu un à une idée ou à déjà fait ça ? Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Je déterre ce sujet 😅 puisque j'ai acheté de beaux sièges en cuir beige qui sont électriques et chauffants, et... il faut que je trouve à les adapter sur ma voiture qui était équipée de sièges manuels. Je suis également en 159.

Donc Kévin si tu as trouvé comment faire je suis preneur et avis aux autres si vous avez le réponse :

- Y a t-il un connecteur en attente qui permet de se brancher direct (perso je n'ai rien vu) ?

- Faut-il acheter un kit de branchement (j'en ai vu à 50€ donc x2 sièges je ne suis pas chaud) ?

- Peut-on faire un branchement artisanal avec 3 fils qui repartent sur la centrale fusible du coffre où sont prévus les fusibles "réglage électrique siege" et "chauffage siège" ?

 

Un grand merci à qui m'aidera.

Modifié par Cha49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens vers vous par rapport à l'installation de sièges électriques sur une version qui avait des sièges manuels à la base.

 

Si ça peut en intéresser d'autres, l'installation se fait sans soucis puisqu'une fiche de branchement est prévue à côté de la grosse fiche orange. Il suffit de clipser...

Même les fusibles dédiées aux sièges électriques étaient déjà mis sortis d'usine.

 

En fait j'ai remarqué qu'il y a des fiches en attente un peu partout, ils font les véhicules tous pareils et ensuite ils viennent brancher les options, donc certaines restent célibaitaires à vie ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...