Aller au contenu

Android versus GPS d'origine


Yvre

Recommended Posts

Bonjour, Tout d'abord, existe-t-il une ruse pour écouter la radio à l'arrêt sans devoir mettre le contact sur un 159 SW Q4 3.2 ?

De plus, j'ai installé un Android qui fonctionne très bien ( caméra,  boutons du volant etc...) sauf que les mémoires FM disparaissent à chaque coupure de la clé et j'ai donc essayé d'alimenter avec un + permanent sur le + je pensais des mémoires, mais du coup, sans clé, j'ai le tableau de bord et le bouton des warning qui s'allument ??? et je ne peux pas éteindre l'Android avec son bouton on/off...non plus...quelqu'un aurait une idée ?

En fait, pas sûr que le jaune soit un + permanent et qu'il y en ait un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Il y a toujours un "+ permanent" et "+ après contact".
Le branchement est mauvais.
Généralement, c'est juste deux fils à intervertir.
Si c'est comme sur la plupart des voitures, il faut repérer le "+ après contact" et le "+ permanent" et les permuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à force, c'est ce que j'ai fait et enfin ça fonctionne ... maintenant, pour écouter à l'arrêt j'ai lu qu'il fallait introduire le boitier/clé sans appuyer sur la pédale de frein ( Boîte Auto ) mais j'ai un doute car le tableau de bord est allumé comme en attente du démarrage et je crains pour les bobines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post, sinon je t'aurais répondu plus vite.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider.
De plus je n'écoute jamais la radio sans démarrer. Un jour, j'ai eu la blague de ne plus pouvoir redémarrer, maintenant je m'abstiens 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...