Aller au contenu

Enfin je l'ai !!!


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Depuis que je suis avec Chéri et qu'il m'as filé le virus alfa, j'en rêvais,... une 147 rien qu'à moi🥰 .... sans pouvoir le réaliser... Et puis, je l'ai vue, sur une petite annonce, elle allais être abandonnée ... J'ai craqué... On était faites pour se rencontrer... ma première Alfa rien qu'à moi 😍🤩... Au premier abord tout allais bien CT ok, un peut timide toutes les deux, on a appris à se connaître et elle m'a dévoilée tout ses secrets ... un mécano incapable d'en prendre soins un contrôleur incompétent... ma pauvre titine avait été maltraitée... Mais aujourd'hui elle va beaucoup mieux, plus de crouic-crouic ou autre bruit bizarre, plus qu'un BC à changer et elle brillera de mille feu 😂... Sa motorisation ? 1.9 jtd 126 ch

 

Et voilà bonne soirée 😉😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

On veut bien des photos de la belle, on adore...

 

Lodein

Bonsoir, alors promis elle passe au lavage ce week-end et je lui fait une belle photo de profil (parce que la elle est pourrie 😁 (merci les tracteurs qui sont passée toute la semaine sur la route...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Le 21/01/2022 at 12:45, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

On veut bien des photos de la belle, on adore...

 

Lodein

Bonjour ,alors avec beaucoup de retard, dû à de grosses gelées juste derrière mon poste et au dégèle et un temps pourri par la dessus ça y est titine s'est fait une beauté et va pouvoir enfin vous montrer son meilleur profil ...

IMG_20220223_162246_535.jpg

IMG_20220223_162059_584.jpg

IMG_20220223_162115_429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...