Aller au contenu

Presentazione del mio Alfa Romeo 159 Turismo Internazionale


Gimmick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Rassurez-vous, je ne ferai pas ma présentation en italien, je n'en pipe pas un mot malgré mes origines piémontaises :italie27:

En 2 mots, je suis depuis 2019 (et après de longues, très longues recherches ...) l'heureux possesseur d'une 159 SW TBi TI de 2011 (qui a succédé à une Ford Focus SW TDi 136ch qui a succédé à une Seat Leon TopSport TDi 150ch qui a succédé à une Fiat Punto TD 60ch) ; bref, un retour au sources italiennes

 

En toute objectivité 😇 et après 30000 km fait à son volant, le bilan est sans appel : sa ligne est splendide, son couple est un régal et sa tenue de route plus que rassurante.

Évidemment, j'ai essuyé quelques réparations mais rien de grave : lèves-vitres arrières, logo/bouton poussoir du coffre, réservoir/huile direction assistée.

Raison pour laquelle je prends enfin le temps de me présenter sur le forum afin de remercier tout les contributeurs de la communauté ARO 👍 qui m'ont permis de

 

glaner quelques infos/tuyaux sur ses forums. J'espère que j'aurais l'occasion de renvoyer l'ascenseur émotionnel !:4_16_1:

Et comme on dit chez nous : Adishatz :hello:

Gimmick

 

159SW_1.jpg

Modifié par Gimmick
Rajout photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...