Aller au contenu

Solution invisible pour intégrer un ecran video


Invité stephaneblt

Recommended Posts

Moi ce qui me plairait, c'est un autoradio avec un ecran qui sort comme dans fast and furious, et qui fasse GPS et lecteur Divx, c'est beau de rever c'est bon :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Moi ce qui me plairait, c'est un autoradio avec un ecran qui sort comme dans fast and furious, et qui fasse GPS et lecteur Divx, c'est beau de rever c'est bon :jesors:

tu en as un la qui fait dvd radio, et meme tele avec possibilité de mettre le gps et le radar de recul

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WD2V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ...

A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ...

A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.

gris clair, tout dépend de l'eclairage...

cet ecran s'en rapprochait quand même drolement et faisait beaucoup plus intégré que les modèles bas de gamme alu clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneblt
Pour le tableau de bord, ok, mais pas pour la couleur gris clair de la console ...

A moins que ca se monte ailleurs ..., mais perso je verrais bien ca se monter a la place du support a verre et du tirroir a carte.

c'est justement le but...

avec un adaptateur double din pour chargeur idc a09 blaupunkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...