Aller au contenu

Vide-Poche Giulietta


oscar32

Recommended Posts

Bonjour

 

Savez-vous où je peux commander le vide-poche situé sur le tableau de bord d'une Giulietta (modèle 2014 et postérieur) ?

 

Bien entendu le tout petit crochet de verrouillage s'est cassé et il faut changer toute la pièce (grilles de ventilation comprises).

 

 

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bravo les gars!!

On n'a même plus le temps de répondre aux questions!!:unedent:

 

Pour revenir aux solutions présentées, sur Amazon, il faut bien vérifier le nom du vendeur, ici et en l'occurrence "Pryce"qui n'est pas un vendeur Anglais mais....Italien!!

Il semble que, malgré les 18 pages que j'ai parcouru, il n y ai pas de "ricambi", valeur sûre en terme de pièces détachées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne vous compliquez pas la vie, je l'ai finalement commandée chez mon agent Alfa Romeo, je l'ai payée 116.53 € TTC.

 

Vu les prix pratiqués sur la toile et si on y ajoute les frais de port, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de commander sur le net.

Modifié par oscar32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, -Remus- a dit :

Bravo les gars!!

On n'a même plus le temps de répondre aux questions!!:unedent:

 

Pour revenir aux solutions présentées, sur Amazon, il faut bien vérifier le nom du vendeur, ici et en l'occurrence "Pryce"qui n'est pas un vendeur Anglais mais....Italien!!

Il semble que, malgré les 18 pages que j'ai parcouru, il n y ai pas de "ricambi", valeur sûre en terme de pièces détachées...

On est sérieux par ici ^^

Ricambi je ne connaissais pas, je vais regardais cela de plus près, merci pour l'info; 

 

@oscar32Merci pour ton retour. Je viens de commander une pièce, en allant la récupérer je vais lui demander également un prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...