Aller au contenu

AUTO JOURNAL - 15 fevrier 1991 - Match des berlines 6 cylindres de plus de 200 Ch


Lodein

Recommended Posts

Vous trouverez dans cet Auto journal du 15 février un match des berlines 6 Cylindres de plus de 200 Ch avec la Peugeot 605 SV 24, l'Opel Senator 3.0 24V CD, la BMW 535i, la Mercedes 300 E, la Citroën XM V6 24, la Renault 25 V6 Turbo, l'Alfa Romeo 164 Quadrifoglio Verde, et la Volvo 960

 

Bonne lecture...

20200629_134154.jpg

 

20200629_134242.jpg

 

20200629_134253.jpg

 

20200629_134315.jpg

 

20200629_134321.jpg

 

20200629_134414.jpg

 

20200629_134425.jpg

 

20200629_134500.jpg

 

20200629_134509.jpg

 

20200629_134522.jpg

 

20200629_134540.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lodein changed the title to AUTO JOURNAL - 15 fevrier 1991 - Match des berlines 6 cylindres de plus de 200 Ch

C'est avec plaisir, mais on va arriver à la fin de mes Auto Journal.

 

Heureusement !!! je viens de remettre la main sur mes Moniteur Automobile, et comme je dois être plus vieux que @EtienneSoissons, j'ai des numéros plus anciens qu'il n'a pas mis.

 

Par contre cela demande du temps, donc ce n'est pas pour tout de suite...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rajouter sur le 1er post, mais j'ai oublié, que j'adorai les grosses berlines de ces années là, et sur les 6 voitures présentes, il y en a bien 5 que j'aimerai avoir dans le garage.

 

Je vous laisse deviner celle qui ne m’intéresse pas...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est l'Opel qui me fait ni chaud ni froid.

 

J'ai conduit plusieurs fois des XM (En V6 170 Ch) et une 605 SV 24 (Sur plus de 2000 km de routes et autoroutes variées) et j'en garde d'excellents souvenirs surtout de la 605 SV24. J'ai aussi conduit des Renault 25 en V6 160 Ch, V6 Turbo 182 Ch et en V6 3.0l turbo ~250 ch (Le futur moteur de l'Alpine A610, que j'aurais aussi dû essayer, mais qui a été crashée avant...) et la Renault 25 V6 Turbo était vraiment sympa aussi.

Des trois ma préférence va quand même à la 605 SV24, pour la sonorité et la rage du moteur et la tenue de route de la 605. En plus j'adore cette ligne.

En plus comme j'ai fait des stages chez PRV, j'avoue que j'ai un faible pour les V6 PRV.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...