Aller au contenu

Demande renseignement


Renega34

Recommended Posts

Bonsoir j'ai trouvé une autre voiture qui peut me répondre merci  d'avance ,je sais je suis pénible lol,désolé pas évident de trouver la voiture: ALFA 156 V6 2.5l 24s 169000 km 11/2001

Boite automatique Q System 4 rapports, passage manuel possible

Courroie de distribution faite (en 2014 à 147560 km)

Ma première question il faudrait il pas refaire la courroie de distribution et la boite automatique son elle pas fragile normalement il faut pas faire des vidanges de boite + nettoyage de la crépine je crois

peut on  la passer a la programmation à l'éthanol merci d'avance de vos réponse merci à vous les passionnés

J'ai hâte d'avoir une Alfa alors désolé de poser tant de questions,encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrai que tu es un peu pénible, LOL . Mais le forum est fait pour répondre à tes angoisses..

j'ai compris que tu voulais absolument une Alfa, Il te faut choisir un modèle suivant ton budget et tes besoins. Les achats précipités sont souvent des mauvais choix.

Je ne connais pas la 156 V6, à part qu'elle est rare. La distribution est à refaire ( maxi tous les 6 ans, voire 3 ans ) 

La boite, si c'est une selespeed n'est pas très fiable. Elles ont étés fiabilisées à partir de 2003.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Demande renseignement

Merci de ta réponses ,mais oui je vais en chier lol pour trouver mon Alfa sinon je vais en acheter une en miniature lol ,oui mais la personne qui la vends n 'a pas fait l'entretien de boite ni la courroie il veux donc rien faire et pas baiser le prix donc je laisse encore une fois tomber ,merci de ta réponse  le mieux je vais chez le concessionnaire  et je demande d'essayé une Alfa et je revient pas lol je rigole . Malheureusement pas les moyens  enfin au moins je discute  avec vous c'est cool à bientôt .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponses ,mais oui je vais en chier lol pour trouver mon Alfa sinon je vais en acheter une en miniature lol ,oui mais la personne qui la vends n 'a pas fait l'entretien de boite ni la courroie il veux donc rien faire et pas baiser le prix donc je laisse encore une fois tomber ,merci de ta réponse  le mieux je vais chez le concessionnaire  et je demande d'essayé une Alfa et je revient pas lol je rigole . Malheureusement pas les moyens  enfin au moins je discute  avec vous c'est cool à bientôt .

 

1985 Alfa Romeo sprint.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...