Aller au contenu

Erreur P1206


Gutenberg

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

j'ai naviguer sur le forum afin de trouver une solution a mon problème mais je n'est pas trouver de réponse précise, j'ai l'erreur P1206 d'après mes recherche ici sa pourrais venir d'un capteur, vous confirmer ? si oui lequel ? car sur ma 147 1.9 je ne sais pas lequel sais, car j'ai essayé de régénérer mon fap mais l'erreur reviens après quelque minute

 

je vous met quelque photo de multicuscan 

 

cordialement 

parametre.png

terminé fap.jpg

paramettre apres regeneration.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Erreur P1206

mon capteur diff voiture éteint est a 7mbar et voiture allumé 341 sans appuyer sur la pédale, par contre multiecuscan ne me donne pas la tension lambda ni la concentration oxygène mais si la sonde lambda sera HS multiecuscan me donnerai un autre code erreur 

 

qu'en pensez vous ?

 

voiture allumé modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème c'est résolu, comment ? par le saint esprit 😂 j'ai fait presque 100km en 2fois et le mode dégrade a disparu mais je suis quasiment sur que le problème venait du CAPTEUR  DE PRESSION DIFFERENTIEL car voici les valeur obtenu après que le saint esprit est passé par la (photo), lorsque j'avais le problème  P1206 voiture allumé sans appuyer sur la pédale j'avais 341 mBar alors que maintenant mon problème est résolu voiture allumé sans appuyer sur la pédale j'ai 30mBar 

 

j'espère que sa pourra en aider quelque un 

voiture ok.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...