Gutenberg Posté(e) le 27 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 27 Février 2022 Bonjour a tous, j'ai naviguer sur le forum afin de trouver une solution a mon problème mais je n'est pas trouver de réponse précise, j'ai l'erreur P1206 d'après mes recherche ici sa pourrais venir d'un capteur, vous confirmer ? si oui lequel ? car sur ma 147 1.9 je ne sais pas lequel sais, car j'ai essayé de régénérer mon fap mais l'erreur reviens après quelque minute je vous met quelque photo de multicuscan cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 28 Février 2022 Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2022 Salut, Début de réponse Ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutenberg Posté(e) le 28 Février 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2022 oui j'avais vu ce sujet j'ai démonter le capteur différentiel mais je ne sais pas comment le tester, j'ai vérifier la durite d'air qui sort du fap elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutenberg Posté(e) le 28 Février 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Février 2022 (modifié) voici le résultat lorsque je débranche la durite du capteur pendant la régénération Modifié le 28 Février 2022 par Gutenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutenberg Posté(e) le 1 Mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2022 mon capteur diff voiture éteint est a 7mbar et voiture allumé 341 sans appuyer sur la pédale, par contre multiecuscan ne me donne pas la tension lambda ni la concentration oxygène mais si la sonde lambda sera HS multiecuscan me donnerai un autre code erreur qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutenberg Posté(e) le 4 Mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Mars 2022 Bonjour, je reviens vers vous car mon problème c'est résolu, comment ? par le saint esprit 😂 j'ai fait presque 100km en 2fois et le mode dégrade a disparu mais je suis quasiment sur que le problème venait du CAPTEUR DE PRESSION DIFFERENTIEL car voici les valeur obtenu après que le saint esprit est passé par la (photo), lorsque j'avais le problème P1206 voiture allumé sans appuyer sur la pédale j'avais 341 mBar alors que maintenant mon problème est résolu voiture allumé sans appuyer sur la pédale j'ai 30mBar j'espère que sa pourra en aider quelque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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