Aller au contenu

Petite présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous nouveau propriétaire d'une Alfa 159 jtdm de 2007 150cv depuis 4 jours après avoir eu une hyunday coupé fx et dernièrement une Mazda mx3 et une trentaines de motos

donc moi c'est Dominique bientôt la soixantaine habitant un petit village de l’Oise ,j'espère en apprendre plus sur ce modèle 

275691254_704730410715373_2148450613543500813_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AlfaGiulia33 a dit :

;

 

Bonjour et 81573.gif sur le forum.

 

Joli achat ... j'aime beaucoup cette teinte de rouge métal foncé. Elle a beaucoup de kilomètres, d'options ?

 

.

toutes options sauf cuir et toit ouvrant elle a le gps mais il n'y a pas le cd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Petite présentation

Bienvenue voisin ,je suis du 80 ! Si la mécanique a été entretenue comme la carrosserie tu as déniché une perle! Elle est splendide !!!Bravo pour cet achat stylé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alfa jo a dit :

Bienvenue voisin ,je suis du 80 ! Si la mécanique a été entretenue comme la carrosserie tu as déniché une perle! Elle est splendide !!!Bravo pour cet achat stylé !!!!

carrosserie je ne sais pas ce quelle a eu des dizaines et des dizaines de tout petits impacts donc ça fait plein de point blancs sinon mecanique ça vas (208000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nicou60 a dit :

carrosserie je ne sais pas ce quelle a eu des dizaines et des dizaines de tout petits impacts donc ça fait plein de point blancs sinon mecanique ça vas (208000km)

Gravillons peut être !! Stylo de retouche , coton tige et polissage, je ne pense pas que tu vas lui offrir une peinture neuve! C'est chiant parce que la couleur est super belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alfa jo a dit :

Gravillons peut être !! Stylo de retouche , coton tige et polissage, je ne pense pas que tu vas lui offrir une peinture neuve! C'est chiant parce que la couleur est super belle!

stylo de retouche commandé mais d'apres la plaque d'immatriculation c'est rosso barolo et sur l'etiquette du coffre rosso rubino p

met et c'est le meme code 583/A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca arrive chez Alfa .L'appellation du coloris change en fonction du pays ,surtout pour les rouges, les bleus et les gris !!!L'important c'est le code !!décontamination obligatoire et pour éviter de saturer il vaut mieux traiter entièrement panneau par panneau et surtout bien laisser durcir le vernis 24 heures avant polissage ! Tu es à la campagne donc je pense que tu as un abri pour bosser, c'est indispensable! C'est laborieux mais quelle fierté après et les beaux jours arrivent c'est le bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle 159!!

Je confirme pour les stylos retouche, c'est un peu le bordel.. On trouve rarement la bonne teinte...

 

Fais des tests avant d'appliquer ta retouche..

 

Et...Bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, -Remus- a dit :

Belle 159!!

Je confirme pour les stylos retouche, c'est un peu le bordel.. On trouve rarement la bonne teinte...

 

Fais des tests avant d'appliquer ta retouche..

 

Et...Bienvenue à toi!!

 

Chaque peinture a un code peinture en fonction du nom et de l'année du millésime. ... c'est donc normalement pas trop compliqué.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien, mais malgré un code identique, mon rouge 8c est différent à l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ta ref 583/A correspond à Rosso rubino pearl et que c'est bien une teinte qui était proposée sur la 159 ! Par contre je ne sais pas si ton stylo est monocouche (peinture +vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...