Aller au contenu

Eclairage (fibre optique ou led) autours de la calandre


squat

Recommended Posts

@Nova00, c'est super bien fichu. Tu repiques la sortie F16 dans le boitier fusible du compartiment moteur. C'est quasiment du plug and play. Il faut juste passer les fils, et faire une petite encoche dans le boitier fusible pour laisser de la place au connecteur.

L'aide de montage est très précise et tout le kit de très bon niveau 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Le Stelvio est resté à la maison, je suis en déplacement toute la semaine.

Photo en nocturne ce WE, c'est promis 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Sympa 

 

et puissant on dirait

 

tu devrais essayer d’en prendre une au début de tomber de la nuit quand il fait encore un peu jour, on se rendrait mieux compte 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu honte de ma photo. Promis j'en referai d'autres. Le rendu réel est vraiment bon. La couleur est proche de celle des fibres optiques des phares ainsi que la luminosité. Ca ne fait pas rapporté et tuning, ce qui était ma crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, squat a dit :

Cela fonctionne dans les deux cas.

Mais as-tu une variation de l’intensité lumineuse en fonction des cas, comme avec les feux de jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Krapulax a dit :

Visuellement très réussi. Peut-on choisir une couleur d'éclairage, comme rouge pour la calandre par exemple ?

 

Sur le site ou j'ai acheté le faisceau led il n'y a que du blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jef43 a dit :

Mais as-tu une variation de l’intensité lumineuse en fonction des cas, comme avec les feux de jour ?

Je vais vérifier mais je crois que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...