Aller au contenu

Partager reparation hors garage


blades

Recommended Posts

A croire je suis le seul  a faire  des interventions sur ma  giulia qui pour moi rien a voir avec les 159 brera   un regal  distri  pas de démontage  labrieux 

 juste partager    c est ma 6 ieme alfa  je vais aussi faire la vidange de la boite auto a 80000   a croire que la giulia si vous allez pas chez alfa vous zrzq un assassin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Partager reparation hors garage

Ne t’inquiètes pas elle n’a pas touché un garage encore la mienne

 

demain je ferai les plaquettes avant d’ailleurs

 

tu pourras me détailler la vidange de la bva, ça m’intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

un kit existe je suis en commande  1087.298.365  apres faut fouiller sur le net pour trouver  sinon rien de bien complique  sur un site anglais c est explique   vidange par gravite  remplacement du carter avec filtre remplissage  faire tourner le moteur pour atteindrela temperature de l huile de bote  faire l appoint voila en gros  apres y a de tout sur le sujet  pour ma part je vais le faire a 100mkms en meme temps que la distri   6 alfa jamais un grarage  et franchement la giulia niveau intervention c est un regal  ok filtre a pollen faut pas avoir mal au dos !  les sites outres manche un regal   ca ma permis de reparer mon optique  avant gauche plus de feu de route    juste  un cable connecteur  coupe  un classique sur le giulia  reparer sans le garage  ,a 1000 euros pour le remplacement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...