Aller au contenu

Reparation optique Alfa Giulia defaut feu de route


blades

Recommended Posts

Quelques photos  peut-être dans la mauvaise rubrique, quelques  photos du démontage pare choc,  optique.  Sinon le souci, plus de feu route avant gauche apparemment  un grand classique de 2016 a 2018  2 solutions voir alfa  remplacement optique si un contrat pas de souci sinon  a 1000m euros  pour un fil sectioné  3 heures de boulot voila. 

IMG_20220418_142303.jpg

IMG_20220418_165243.jpg

IMG_20220418_165246.jpg

IMG_20220418_165310.jpg

IMG_20220418_170335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Reparation optique Alfa Giulia defaut feu de route

bonjour Blades.

 

Merci pour ces informations.

Etrange d'avoir ce cable sectionné. Tu as une idée de la cause ? A ma connaissance le montage est "statique", et il n'y a aucun effort particulier sur ces cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 at 14:16, cartemere a dit :

bonjour Blades.

 

Merci pour ces informations.

Etrange d'avoir ce cable sectionné. Tu as une idée de la cause ? A ma connaissance le montage est "statique", et il n'y a aucun effort particulier sur ces cables...

Pour ma part feu de route directionel cablage trop court   un un tuto a été fait sur le sujet je parle pour les  bi xénons.  Une seule ampoule pour feux de croisement  feux de route   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blade c’est top

 

@cartemere En même temps si je dois bien donner une défaut de nos italiennes (enfin de celles que j’ai eu avant la Giulia) : la qualité médiocre des fils utilisés : ils durcissent puis cassent dans le temps, une galère pour les paries mobiles (ouvrants par exemple…)

 

j’espère aussi éviter ce soucis avec mon afs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, blades a dit :

petite précision il faudra passer la valise pour effacer la code alternateur sinon le star stop ne va pas refonctionner et oui !! 

Pour finir ça concerne. Que les modèles avec afs en statique mettre les feu de route. Le gauche. En panne. A la valise. Code défaut. Alternateur.sur route plus de la merde start stop. Cool !!! Bref. Cablage trop court. Ça coup le ectro aimant. Code route.  Et oui en xénon une seule pour les 2 faut tomber le par choc avant rien de compliqué.  Un fer a souder. Du fil souple pour prolonger de quelque centimètres  comme je l ai dis au début. Si c est plus en garantie. Optique 1000 euros.  Voilà je pense q ça v. Le coup de perdre quelque heures. Et c est bon pour la planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

Bonjour j'ai le défaut P065A00 et j'ai aussi remarqué que le feu de route avant gauche ne fonctionne plus.

Ma Giulia est de novembre 2016

Donc si je vous ai bien lu c'est 1 fil couper dans le bloc optique ?

Et donc dépose obligatoire bouclier et du phare ?

Pas de problème particulier rencontrer lors de l'intervention ?

J'ai rendez vous au contrôle technique dans 15 jours sa sent la contre visite sa.

Merci @blades et a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut ok je ferais sa au printemps merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...