Steff Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 Ca y est, j'ai mon sportwagon 1.9 QTronic avec une dizaine de jours d'avance. Je suis ravi, sauf pour loa reco vocale du Blu&Me qui parle italien, ça ne manque pas de charme, mais personnelement, je dois pas avoir le bon accent. J'ai pas trouvé ou changer ce paramètre, les indications écrites sont bien en français. Déja ma 147 m'avait fait le coup il y a 5 ans sur le Connect Nav+ Si personne ne sait, je passse un coup de fil à la concession demain. PS : les photos bientôt (Nero Oceano, Cuoio, Xénon, 17" Eleganza, ...)
Roverpatger Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 Superbe choix. Mais l'addition n'est pas un peu salée .
Steff Posté(e) le 27 Septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 C'est pas cadeau, c'est sûr... Mais le coeur à ses raisons :P
Roverpatger Posté(e) le 27 Septembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2006 Le choix du 150 cv est trés bon, avec ma 156 sw il est géniale au niveau reprise sur la route ou autoroute pour doubler en toute sécurité.
Recommended Posts