Aller au contenu

Présentation nouveau membre


Recommended Posts

Bonjour à tous les alfistes 

je me présente, je m’appelle andrea, franco italien, j’habite en région parisienne, je suis mécanicien et graphiste (je sais ça n’as rien à voir).

je suis ici pour partager avec vous des infos sur ma voiture et en découvrir au fil des forums.

la fameuse titine est une mito 155 tjet de 2009 avec à peine 100 000 km au compteur.

Grand fan d’italienne et surtout du groupe fca je possède également deux Fiat punto2 sporting.

j’ai aussi une moto et un scooter mais je ne pense pas que c’est le sujet du forum haha.

 

La petite mito est très bien fournie en options d’origine mais je lui en ai rajoutés pas mal depuis son acquisition. En effet j’ai entièrement changer le système son pour du jbl avec 9 hauts parleurs et un caisson de basse ( il est fin et se place dans le coffre, j’avais ça d’origine sur mes puntos et j’en voulais absolument un dans la mito). Et bien sur un autoradio Sony pour faire fonctionner tous ça et pour avoir CarPlay.

Une suppression de silencieux, un filtre à air bmc,des injecteurs plus gros en prévisions d’une reprogrammation stage 1,5/2 éthanol 

Des jantes en 18pouces de qv que j’ai refaite ( j’avais les boomerang 18 d’origine mais je préférais les jantes de qv, je garde les set quand même pour me faire un j’peux de jantes hiver).

 

j’ai bien sûr du m’occuper de la petite quand je l’ai eu car elle n’avais pas rouler depuis 2 ans.

 

j’ai changer tous les amortisseurs de la voiture, ce qui as transformer les voiture. Évidement l’es coupelle d’amortisseur avant étaient morte.

et pareil pour la direction assisté mais j’ai tous régler.

il me reste que la peinture à faire sur le capot et le pare choc car le vernis est passer.

 

voilà voilà pour ma présentation n’hésitez à me poser des questions!

4430A139-C1B3-48C4-B65E-BC3101D40F54.jpeg

CD53416A-A1E6-40D8-B45A-45B49FB7D46E.jpeg

6DD6BF8F-1E61-4540-AD3B-3F13D3944958.jpeg

CD008442-DA33-4C18-B0E8-6179A3F7AE1C.jpeg

2BDFEB77-A53B-4B2B-B9AE-2B5377CE2B06.jpeg

E41AEE68-6FDA-4F29-9719-37F4C6F1FB59.jpeg

56314E43-33A0-4BD0-ACE9-E8AFD5EC0E59.jpeg

E59E0A02-93E4-467A-8327-3A1B3DC43802.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour à tous. je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une "fan", cependant je viens d'acquérir une MITO, coupé sport date 1ère mise en Circulation : juillet 2010. 

Mito 1.6JTDm.

 

Pour l'instant j'en suis très satisfaite. Conduite agréable. Petit bémol, pas mal d'angles morts et en plus je suis assez petite!!!😉

 

 

du coup je souhaitais installer un radar de recul et une caméra de recul, sauf qu'en regardant derrière je me suis aperçue qu'il y avait les détecteurs de radar de recul installés. La question que je me pose est la suivante. 

 

cette option est elle installée sur mon modèle d'origine?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire ta propre présentation parce que là, tu es sur celle de quelqu'un d'autre :aro_mdr:

 

De plus, tu dois ouvrir un sujet à part pour tes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...