Teckboy Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Avril dernier (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais avoir des infos sur la période de remplacement des courroies de distribution sur le 2.2 180cv. J'ai pu voir des kilométrage différents en cherchant Avez vous une idée pour ceux qui l'ont déjà fait, quel budget à prévoir ? Merci Modifié le 28 Avril dernier par Teckboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Avril dernier Le 26/06/2016 at 17:17, Antinomique-159 a dit : Courroie crantée : Zones non poussiéreuses : kilométrage maximum conseillé 100 000 km. Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 5 ans. Zones poussiéreuses et/ou utilisation dans des conditions sévères (climats froids, utilisation en ville, ralentis prolongés) : kilométrage maximum conseillé 60 000 km. Quel que soit le kilométrage, la courroie doit être remplacée tous les 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) le 28 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Avril dernier visiblement ça dépend de l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckboy Posté(e) le 29 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Avril dernier (modifié) Ok, va falloir la faire rapidement alors car elle va avoir 6ans mais 90k... Je fais principalement de l'autoroute... Modifié le 29 Avril dernier par Teckboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 30 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Avril dernier Bonjour, Le budget à prévoir est d'environ 1100/1200 € sans remise. Coût d'intervention pour un Stelvio 210 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts