Aller au contenu

Encore un nouveau dans la famille :)


Heatz

Recommended Posts

Bonjour je m'appelle Sébastien j'habite dans le 44, j'aime les belles autos et du coup les Alfa 🙂

Ma 2eme voiture fut une alfa 156 et depuis je n'ai jamais quitté l'emblème au serpent.

Mon humble parcours dans l'ordre:

156 1.9JTD 136cv puis 150cv (vive le 5 cylindres, super sonorité et comportement pour un diesel)

147 1.6TS 120cv

159 1.9JTD 150cv

Giulia 2.2JTD 150cv

 

Le Stelvio me fait de l’œil mais je vais attendre qu'il baisse un peu d'occasion, car les futurs modèles électriques me font un peu peur...

 

Voila les amis, à bientôt sur le forum ou bien sur la route ;)

 

 

 

giulia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manuone, pour résumer quand je repasse sur la 159, c'est surtout la direction qui me semble super lourde par rapport à la giulia qui est super réactive.

L'agrément moteur est plus ou moins pareil car même puissance sauf en mode sport où la giulia devient plus brutale  après à voir avec un chrono si on y gagne vraiment...

 

Niveau finition ma 159 Selective est de 2008 du coup c'est un peu une grand mère avec les cuirs du siège qui s'écaillent un peu sur les bords et certains plastiques qui collent légèrement. Du coup elle fait pas le poids face à la giulia qui est récente mais en son temps je ne me suis jamais plaint de ses finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Heatz a dit :

Salut Manuone, pour résumer quand je repasse sur la 159, c'est surtout la direction qui me semble super lourde par rapport à la giulia qui est super réactive.

L'agrément moteur est plus ou moins pareil car même puissance sauf en mode sport où la giulia devient plus brutale  après à voir avec un chrono si on y gagne vraiment...

 

Niveau finition ma 159 Selective est de 2008 du coup c'est un peu une grand mère avec les cuirs du siège qui s'écaillent un peu sur les bords et certains plastiques qui collent légèrement. Du coup elle fait pas le poids face à la giulia qui est récente mais en son temps je ne me suis jamais plaint de ses finitions.

Merci pour ton retour 

Top 💯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin!!!

Désolé, j'ai loupé ton arrivée...

Tu es d'ou dans le 44??

 

Bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...