Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Tatane, de Haute-Savoie et heureux propriétaire (pour l'instant, ça fait un mois) d'une Alfa Romeo 156 Crosswagon de 2005.

 

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour partager mes expériences et bien-entendu demander des conseils si besoin. Après avoir parcouru pas mal de sujets sur ce forum, surtout avant l'achat dudit véhicule pour me rassurer dans mon choix et vérifier les points les plus importants et les plus fragiles (histoire de ne pas me faire avoir lors de la transaction).

 

J'ai toujours adoré Alfa Romeo, mais je n'avais jamais franchi le pas, pensant que c'était cher à entretenir (prix des pièces). Comme j'habite sur les hauteurs et subissant régulièrement des épisodes neigeux, je voulais reprendre une voiture 4 roues motrices (ayant possédé un Land Rover Freelander 2 de 2005, qui m'avait bluffé sur neige) histoire d'être tranquille...

 

Je m'étais penché en premier lieu sur les Audi Allroad, mais point de vue prix/kilométrage/consommation, c'est loin d'être une bonne affaire... En ponçant Leboncoin, j'ai trouvé ma perle : ce Crosswagon !

 

134000 km, quelques travaux (amortisseurs avant surtout, disques et plaquettes AV-AR et 2/3 bricoles), aux alentours de 2000 €. LA bonne affaire, quoi !

 

Donc me voilà sur le forum pour parler du "PROJET CROSSWAGON", et partager les différentes étapes de la remise en meilleur état pour ceux que ça pourrait intéresser...

 

En vous souhaitant à toutes et à tous bonne route,

 

Tatane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Effectivement, de belles photos sont attendues!!B)

Bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 at 22:20, -Remus- a dit :

Salut à toi

Effectivement, de belles photos sont attendues!!

Bienvenue à toi!!

Merci beaucoup, j'attends l'occasion de faire un beau shooting ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...