Aller au contenu

Une page se tourne . . . .


Recommended Posts

Salut à tous , 

Tout est dans le titre malheureusement . . .

Terminé les bagues ,les chaines ,les montres ,les créations , les réparations et autres bijoux , je viens d'être licencié après 37 ans de métier et presque 20 ans dans la même boite .

Ces quelques coups de bistouri d'il y a 3 ans auront eu raison de moi et de ma santé ( enfin celle de mon bras droit ) .

Impossible de reprendre comme ça avec ce taux d'invalidité à dit le doc du travail , résultat licenciement pour inaptitude ,ça fait mal au coeur quand même . . . 

Je vais pas non plus pleurer sur mon sort ,même si à presque 54 ans ça va être dur de retrouver du taf ,

Il y à eu pendant toutes ces années de très bons moments , de belles rencontres et j'ai des souvenirs plein la tête .

La page est tournée , place à une nouvelle vie et qui j'espère sera aussi belle que celle qui viens de se fermer .

Haut les coeurs et en avant !!! 

moimoi.jpg.6d21ac82b6a3e94ebea52f5462e41019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé pour toi.
Ca doit pas être facile surtout quand on aime ce qu'on fait.

Courage.

De nouvelles épreuves s'ouvrent à toi.

Et plus de temps pour tes créations et ta 156 😁.

Sinon, ça ne fait pas trop mal aux yeux ce travail, à toujours travailler sur du miniature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Gilles , malgré cette mauvaise nouvelle , je vois que tu gardes le moral et veux rebondir pour une nouvelle vie.

Faut espérer que tu auras une bonne pension .Je garde précieusement dans ma vitrine avec mes miniatures Alfa

le joli porte clés que tu avais fait . Si cet été je retourne dans ton coin, je te préviendrais pour boire un coup ensemble.

Portes toi bien et garde le moral.

Alfistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfa-Duke

T'inquiète, j'ai quelques projets en tête 😉, sinon niveau des yeux, ça ne fait que 5 ou 6 ans que je porte des lunettes pour la vision de près, de loin c'est impeccable. 

Pour la voiture, je cherche à la vendre car j'ai maintenant besoin d'une boite auto. 

@Phil36

Il faut garder le moral sinon on a vite fait de couler... 

Comme je disais j'ai 2 ou 3 projets en tête dont un garage solidaire, je trouve ça sympa comme concept. 

Merci a vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures 👍👍👍

Modifié par gil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @gil64

Merd...Quelle terrible nouvelle..

J'espère pour toi que tu va être pris en charge sur la suite car le préjudice est plutôt grave..

A ton age, je te souhaite d'avoir les meilleures pistes possibles...

Si ton handicap est reconnu et il se doit de l'être, des organismes peuvent t'aider, surtout à la suite d'un accident comme le tien..

As-tu un pourcentage de handicap reconnu?? Et dans ce cas, tu peux être aidé par la Cotorep ou autres, à condition de leur bouger le cul( si si, on peut le dire)

 

En tous cas, saches que je suis de tout coeur avec toi, comme beaucoup le seront sur ARO.

Mes portes clés vont avoir une valeur encore plus sentimentale suite à ta triste aventure, tu as un talent si grand!!!

 

Je croise les doigts, touche une peau de singe, j'ai déjà coupé une patte de lapin et je suis en train de courir après un cheval pour lui piquer un fer....

 

Bon courage mon Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -Remus- a dit :

 

Je croise les doigts, touche une peau de singe, j'ai déjà coupé une patte de lapin et je suis en train de courir après un cheval pour lui piquer un fer....

Salut mon ami !!

🤣 , t'as oublié de toucher du bois .  . .

Tout est pris en compte ,vu le taux d'invalidité je vais même bénéficier d'une rente trimestrielle , mon dossier MDPH est complet aussi donc on peux dire que tout va bien .

Pour ce qui est des pistes j'en ai quelques unes comme un garage solidaire par exemple et pour les hobbies je manque pas d'idées ( comme dab) , je viens de finir un couteau de table pliant et j'ai encore a finir ma 156 et un Bobber ,évidement ça me prend beaucoup de temps mais maintenant j'en ai à revendre 😁.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...