Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Ivan, je suis dans l'Isère, et je viens d'acheter une Brera 2.2 jts de 2006. C'est une voiture magnifique qui ne dénote pas aujourd'hui. C'est un modèle qui vient d'Italie, un intérieur en cuir rouge et seulement 70 000kms en première main. J'espère que vous pourrez répondre à toutes mes questions, et surtout m'aider à trouver des pièces de confort intérieur !!!!

Je suis fan de vieilles voitures et pour l'histoire je retape aussi une 4cv ( mais ça c'est une autre histoire, sur un autre forum !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous. On veut bien des photos , même de la 4cv nous ne sommes pas sectaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Effectivement, on veut bien des photos des belles...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nofioul changed the title to Présentation

Ahh ouais, je plussoie pour les photos de la Brera....

 

J'aurais toujours regretté de ne pas en avoir eu une, surtout en spider, une beauté rare!!!

Un choix final porté par une absence de garage, pour un spider, et un timing qui ne correspondait pas...

 

Bienvenue à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de mes deux anciennes ! Pour la 4cv je vous l'ai mis en sortie de grange et dans mon garage au début, avant qu' elle ne perde tous ses attributs pour retrouver sa jeunesse d'antan 😁 et aussi mon italienne qui m'a toujours fait rêvée et qui aujourd'hui se retrouve chez moi !!! ( trop bien )

20150811_180041.jpg

IMG_20190408_112333.jpg

IMG_20220515_071151[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sympa les photos , une fois restaurée la 4cv va être toute belle. Je suis curieux mais à gauche de la Renault on dirait une cabine

de télésiège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vue ! C'est une cabine que j'ai achetée dans la station de Vaujany, qui se séparée de ces vieilles cabines des années 80. Depuis je l'ai toute nettoyée pour la mettre sur ma terrasse, mais par manque de pace je l'ai revendue depuis à un restaurant savoyard sur Paris 😭

20180727_113819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...