Aller au contenu

Présentation Alfagta90


Recommended Posts

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Je suis un nouvel arrivant dans le monde Alfa Romeo

 

Je suis l’heureux possesseur d’une 156 gta de 2003 couleur bleu cosmos avec aileron d’origine et jantes à bâtons, depuis le mois de Janvier de cette année.

 

Alfa est une marque que j’ai appris à connaître récemment un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais

 

Je ne connaissait pas cette marque auparavant et pensait que c’était une marque de mauvaise qualité ect…

 

Sauf que j’ai regardé des vidéos sur YouTube sur l’histoire de la marque et ses modèles et j’en suis tombé amoureux il ne se passe pas une journée sans que je regarde des vidéos ou l’on voit ou présente dés Alfa Romeo.

 

Mes modèles préférés sont 

La Giulia Bertone GTA tout en haut du podium et biensur toutes les Giulia des années 70

En deuxième position la GTV 6 et l'Alfa Romeo 75 

En troisième position la Giulia 2021 Gtam

En quatrième l’Alfa 155 Q4

 

J’aime toutes les autres Alfa je pense qu’il n’existe pas de modèles que je n’aime pas chez cette marque Milanaise.

 

J’aime beaucoup les innovations et les motorisations Alfa Romeo 

comme les moteurs Twin Cam, les moteurs Twin Spark le Busso et le 2,4 jtdm.

 

Je pense avoir tout dit pour ma part n’hésitez pas à me poser des questions si besoins j’y répondrais volontiers.

 

Heureux d’être partis vous et de partager notre passion ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Merci pour cette sympathique présentation

 

Classer les Alfa Romeo que l'on préfère est bien trop compliqué pour moi, car entre le design inter et exter, le moteur (Agrément, performance), ses qualités routières, son confort, sa polyvalence, son prix et son coût d'utilisation... il y a trop de paramètres, mais pour me "dévoiler" un peu ma préférence irait vers les berlines des années 80 / 90 avec un moteur essence avec un peu de chevaux...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh cette sacro-sainte fragilité des Alfa...

En tout cas, tu as fini par te faire une idée et sera certainement décidé de ton propre avis, avec le temps..

Et tu verras que, l'on te dira encore et encore, que ton Alfa est fragile....

Enfin, c'est comme toutes les marques, l'entretien est incontournable!

 

Enfin, en ce qui concerne les Alfa préférées, j'avoue que c'est hyper difficile!! Selon les critères, puissance, ancienneté, look, tu peux avoir maintes et maintes listes...

 

Bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bien sur on veut des photos!!! On a tous nos préférées mais aucune Alfa ne nous laisse de marbre !!! C'est comme dans une famille , tu as des personnes que tu aimes plus ou moins mais c'est ta famille!!Perso le logo Alfa c'est un passeport ! Quelqu'un qui roule en Alfa ne peut pas être une personne insensible et mauvaise!!

Je me plante peut être mais jusqu'à aujourd'hui (j'ai 64 balais!) ça c'est vérifié !!!🖐️😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , avec la 156 GTA tu ne seras pas déçu !

Dans tes modèles préférés, je choisi la 155 q4 qui devient vraiment rare et dont la côte grimpe en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mesdames et messieurs,

 

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux

 

je posterais prochainement des photos de ma 156 gta le temps de faire quelques retouches

 

il est vrai que les Alfa Romeo sont dures à classer tellement qu’elles sont toutes originales 

 

mais je vous rassure toutes les Alfa Romeo sont dans mon cœur

 

petite tristesse de savoir que psa rachète le groupe Fiat 🥺🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...