Aller au contenu

159 SW Ti 1750


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une 159 Ti 1750 SW de fin 2009 avec 64 000 km. C'est une première main avec son carnet d'entretient. Il m'a fallut pas mal de patience pour la trouver ...

 

Merci de m'accueillir parmi vous. J'espère ne pas avoir beaucoup besoin de vous solliciter (pour résoudre d'éventuelle)  ... mais seulement de faire part de mon expérience (positive) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lodein changed the title to 159 SW Ti 1750
  • il y a 3 month...

Bonjour,

 

Voici une photo et un petit retour d'expérience après 4 mois d'utilisation et 6 000 km parcourus.

 

Le moteur est agréable et coupleux. (mais le bruit est plutôt quelconque. Cela dit il a au moins l'avantage d'être silencieux). Je suis a 9.5 litres /100 km de consommation (environ moitié région parisienne et moitié autoroute) . Malgré les grandes roues et la suspension plutôt ferme je la trouve confortable. Les sièges sont superbes. Par contre elle est vraiment basse. Il faut quasiment s'arrêter avant de prendre le moindre dos d'âne. 

 

J'ai cependant quelques défauts a corriger. Il y a une vitre arrière qui ne fonctionne plus (le moteur tourne, je pense que c'est simplement la fixation de la vitre a remplacer). Et de temps en temps il y a un haut parleur qui grésille légèrement (j'ai l'impression due à l'humidité mais bon elle couche au garage donc pas vraiment urgent). 

 

Sinon le noir ... pas facile a tenir propre très longtemps ...

P1040400.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut, j ai eu aussi le souci de la vitre arrière gauche sur ma TBI c était pour moi le triangle en plastique blanc qui maintient la vitre. La  Pièce coûte rien y a un peu de démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Malheureusement je ne sais plus où ... C était il y a longtemps, J avais uniquement acheter la piece en plastique quelques euros sur le net,

(Peut être chez eux je sais plus :(

https://www.tarostrade.com/window-regulator-clip-142095/po/alfa-Romeo-159-06-236957

 

cependant je viens de voir que sur eBay on a le mécanisme complet pour 29€ plus fdp. Peut être ça vaut pas le coup de se prendre la tête. Car j avais un peu galéré à remettre le câble en place.

Modifié par Cédric159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,

 

Merci pour vos réponse. 

 

Je pense aussi que c'est juste la pièce plastique. Mais bon c'est surement plus simple de tout changer. Je ne m'en suis pas encore occupé. Je pense le faire faire avec la prochaine révision (j'ai deux mains gauche en mécanique ... ) 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...