Aller au contenu

Nouveau


Recommended Posts

Bonjour à toutes l'Alfacommunauté !

 

Je suis nouvel inscrit sur le forum, mais pas un nouveau lecteur de vos posts puisque j'ai déjà eu l'occasion de lire vos échanges intéressants sur différents sujets.

 

Je suis propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta depuis 4 ans, un vrai plaisir à utiliser, lorsque j'ai à me déplacer en voiture (c'est à dire sur les longs trajets puisque mon quotidien c'est le vélo !). J'aime l'esprit Italien, l'histoire et l'âme de ces voitures, on a l'impression de toucher du doigt l'histoire de l'automobile et parfois on peut même se prendre pour Enzo Ferrari qui a fait ses débuts de pilote sur Alfa Romeo.

 

Et puis, soyons un peu chauvin, Alfa a des origines française avec Alexandre Darracq avec sa marque à son nom (troisième marque française au début du XXieme siècle) qui a fondé les débuts d'Alfa.

 

Bref je suis content de vous rejoindre et au plaisir de partager avec vous.

 

🍀 Nalcom 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bravo pour ta culture Alfa !! La Giulietta n'a pas le record de la praticité mais elle est tellement agréable à rouler que j'en suis à ma deuxième !!Uniquement des problèmes de faisceaux et de DRL sur la première mais rien en mécanique, avec un entretien super sérieux bien sûr !!! Bonne route à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...