Aller au contenu

L'Alfa de la Mama


x-or

Recommended Posts

Bonjour les alfariens ! (ca se dit ?)

 

Nous voila, ma soeur et moi, heritiers de l'Afla Romeo 156 1,4 (edit: 2,4) JTD 136cv, noire (et un peu verte, le portail de ma mere etait vert ^^) de notre Maman.

Nous voulions la vendre, puis ma soeur a decide de la garder.

 

En tous les cas, elle est sur 2 roues pour se preparer a la contre-visite. Entre temps, ma soeur a eu un petit pepin de trottoir trop haut !

Me voila avec un longeron (terme exact ?) qui a touche la poulie du compresseur de clim'. Courroie coupee en 2, et poulie abimee !

 

D'ou ma venue ici.

A tout bientot dans le forum pour remettre tout ca en etat !

 

Bon courage et bonne journee a tous !

 

Alexandre (et Ann-Sophie !).

 

PS : la voiture etant deja dans l'atelier, photos ulterieurement =)

Modifié par x-or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Je pense que c'est soit une 1.9 JTD soit une 2.4 JTD mais surement pas une 1.4 JTD

 

Bon courage pour la remise en état

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de frappe ,c'est bien un 2.4JTD (C'est précisé sur la gauche sous la localisation!) Je redonne la force à x-or pour ce beau projet!!Bonne journée à tous et restez à l'ombre si vous pouvez!!😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-a-fait alfajo, c'est bien une 2,4 JTD (j'ai un clavier aleatoire, ca doit etre ca...)

Et buvez de l'eau ! Sinon, une biere, de l'eau, une biere, de l'eau, une biere, de l'eau... Zzzzzz.......

 

Oh oui, c'est sentimental ! Je suis alle en Belgique avec elle une fois, grand-prix de F1 de Spa-Francorchamps ! Une merveille a conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...