Aller au contenu

Entretien Alfa 159


Julien57

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Jef43 a dit :

Ça ressemble à un fil dans le faisceau de coupé

 

si j’étais toi je regarderai à l’intérieur de la gaine en caoutchouc entre la porte et le montant de porte

Oui j'ai regardé aussi. Et ça fait 2x que ça me le fait quand il gel dehors. Sinon quand il fait plus chaud ça fonctionne correctement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

Autant changer les amortisseurs dans la foulee

 

A l’époque sur d’autres autos j’y avais montes du bilstein b4, le rapport qualité prix était bien

 

Je les prenais ici

 

https://www.aluformproducts.fr/suspension/affichage-categorie.asp?marque=Alfa Romeo

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jef43 a dit :

Autant changer les amortisseurs dans la foulee

 

A l’époque sur d’autres autos j’y avais montes du bilstein b4, le rapport qualité prix était bien

 

Je les prenais ici

 

https://www.aluformp. roducts.fr/suspension/affichage-categorie.asp?marque=Alfa Romeo

Oui c'est prévu autant tout changer  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur ma TI j ai mi des TRW, content ça ressemble à l origine. 

Les amortisseurs étaient encore bons mais les.coupelles étaient nases. Donc coupelles butés soufflet et amortisseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cédric159 a dit :

Perso sur ma TI j ai mi des TRW, content ça ressemble à l origine. 

Les amortisseurs étaient encore bons mais les.coupelles étaient nases. Donc coupelles butés soufflet et amortisseurs 

De mon côté aussi les amortisseurs sont encore bons. Mais comme j'ai les soufflets hs, je préfère tout changer. 

Faut il comprimer les ressorts pour sortir les amortisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras besoin de comprimer les ressorts pour remettre les coupelles, et de tout remettre. Dans son logement. Rien de compliquer, la vidéo autodoc sur youtube est bien faite. 

Modifié par Cédric159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais juste pour le sortir au niveau du garde boue. Faut il le comprimer ou non ?

Oui pour démonter le ressort, il faut le comprimer,  j'ai pas envie de mourir ou de perdre un œil 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour à tous,  je voudrais changer mon bouchon de remplissage de boîte de vitesse.  Quelqu'un aurait le diamètre et le pas de ce bouchon ?

Boîte M32 sur alfa 159 1,9 jtd 150cv.

Salutations Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...