Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde après avoir fait le tour des tutos je n'ai pas trouvé comment démonter les 2 baguettes coté passager et conducteur sur Alfa 159 pour pouvoir mettre des  ( sticker Carbonne ) .

J'ai essayé avec une palette en plastique de la sortir mais on dirai qu'elle est vissée . Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?  Merci

Posté(e)

Je crains qu'il ne te faille enlever la panneau complet, puis,, essayer de trouver un accès....

Posté(e)

De mémoire côté passager si tu tombes la boîte à gants (6 ou 7 vis) tu as ensuite accès aux fixation des baguettes… mais bon de mémoire ça fait 8 ans que je l’ai vendue 😅

• Phil36 changed the title to Démontage baguettes tableau de bord
Posté(e)

Merci pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé comment les enlever , pas besoin d'enlever la boite a gant ni démonter le le panneau comme me précise  ( Remus ) je ne vois pas de quel panneau il parle d'ailleurs . Merci  quand meme 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lechat a dit :

Merci pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé comment les enlever , pas besoin d'enlever la boite a gant ni démonter le le panneau comme me précise  ( Remus ) je ne vois pas de quel panneau il parle d'ailleurs . Merci  quand meme 

Ben alors 🤔, il faut faire profiter de ta trouvaille aux membres de ce fofo !

Posté(e)

Oui bien sur Sergio 24 pas de soucis je vous ferais part de cette trouvaille quoique il doit pas y avoir beaucoup de monde qui soit intéressé mais je vous détaillerais tout ça d'ici une quinzaine j'attends les sticks que j'ai commandé chez Ali express . Aucuns problèmes . En y réfléchissant remarque ça coule de source . Du coté Gauche il suffi de dévisser la trappe pour avoir accès a la prise ( OBD ) et devant il y a une vis a sortir cette vis tient le coté du tableau de bord . Ensuite il faut déclipser celui ci et apparait une vis qui tient cette fameuse baguette qui suffit ensuite de déclipser également et voila . La même chose a faire coté droit en faisant attention car il y a l'activation de l'air bag mais rien de méchant . Voila mais j'essaierai de faire un petit tuto . Aplus

Posté(e)

merci pour ton retour . le problème sur la 159 , c'est ce frottement que l'on aperçois à l'ouverture des portières ; heureusement que cela ne crée pas des chants de rossignol . 😀

Posté(e)

Oui bien sur Sergio 24 pas de soucis je vous ferais part de cette trouvaille quoique il doit pas y avoir beaucoup de monde qui soit intéressé mais je vous détaillerais tout ça d'ici une quinzaine j'attends les sticks que j'ai commandé chez Ali express . Aucuns problèmes . En y réfléchissant remarque ça coule de source . Du coté Gauche il suffi de dévisser la trappe pour avoir accès a la prise ( OBD ) et devant il y a une vis a sortir cette vis tient le coté du tableau de bord . Ensuite il faut déclipser celui ci et apparait une vis qui tient cette fameuse baguette qui suffit ensuite de déclipser également et voila . La même chose a faire coté droit en faisant attention car il y a l'activation de l'air bag mais rien de méchant . Voila mais j'essaierai de faire un petit tuto . Aplus

Posté(e)

Excuse moi mais je ne te suis pas très bien la de quels frottements parle tu , je n'ai aucuns frottements que j'ouvre ou ferme une porte autant AV que AR ! !  de quel frottements parle tu ? 

• il y a 2 month...
Posté(e)

je reponds un peu tard a ton message . Pour ma part je n'ai pas se soucis de frottement c'est vraiment bizarre ta photo . peut etre que les cotés de tes portes avant ne sont pas bien en place ! !  je ne vois pas .

Quand au reste je suis toujours en galere avec mon 3eme feu de stop que je n'arrive pas a enlever pour changer les ampoules  impossible de ceclipser la connexion. ( Photos )20221006_153735.jpg.467a78a74930de9219bc432d476b20be.jpg Apparament personne n'as encore eu ce probleme . 

Cordialement

20221006_153917.jpg

• Créer...