Aller au contenu

Démontage baguettes tableau de bord


lechat

Recommended Posts

Bonjour tout le monde après avoir fait le tour des tutos je n'ai pas trouvé comment démonter les 2 baguettes coté passager et conducteur sur Alfa 159 pour pouvoir mettre des  ( sticker Carbonne ) .

J'ai essayé avec une palette en plastique de la sortir mais on dirai qu'elle est vissée . Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?  Merci

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'il ne te faille enlever la panneau complet, puis,, essayer de trouver un accès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire côté passager si tu tombes la boîte à gants (6 ou 7 vis) tu as ensuite accès aux fixation des baguettes… mais bon de mémoire ça fait 8 ans que je l’ai vendue 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Démontage baguettes tableau de bord

Merci pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé comment les enlever , pas besoin d'enlever la boite a gant ni démonter le le panneau comme me précise  ( Remus ) je ne vois pas de quel panneau il parle d'ailleurs . Merci  quand meme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lechat a dit :

Merci pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé comment les enlever , pas besoin d'enlever la boite a gant ni démonter le le panneau comme me précise  ( Remus ) je ne vois pas de quel panneau il parle d'ailleurs . Merci  quand meme 

 

Ben alors 🤔, il faut faire profiter de ta trouvaille aux membres de ce fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Sergio 24 pas de soucis je vous ferais part de cette trouvaille quoique il doit pas y avoir beaucoup de monde qui soit intéressé mais je vous détaillerais tout ça d'ici une quinzaine j'attends les sticks que j'ai commandé chez Ali express . Aucuns problèmes . En y réfléchissant remarque ça coule de source . Du coté Gauche il suffi de dévisser la trappe pour avoir accès a la prise ( OBD ) et devant il y a une vis a sortir cette vis tient le coté du tableau de bord . Ensuite il faut déclipser celui ci et apparait une vis qui tient cette fameuse baguette qui suffit ensuite de déclipser également et voila . La même chose a faire coté droit en faisant attention car il y a l'activation de l'air bag mais rien de méchant . Voila mais j'essaierai de faire un petit tuto . Aplus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Sergio 24 pas de soucis je vous ferais part de cette trouvaille quoique il doit pas y avoir beaucoup de monde qui soit intéressé mais je vous détaillerais tout ça d'ici une quinzaine j'attends les sticks que j'ai commandé chez Ali express . Aucuns problèmes . En y réfléchissant remarque ça coule de source . Du coté Gauche il suffi de dévisser la trappe pour avoir accès a la prise ( OBD ) et devant il y a une vis a sortir cette vis tient le coté du tableau de bord . Ensuite il faut déclipser celui ci et apparait une vis qui tient cette fameuse baguette qui suffit ensuite de déclipser également et voila . La même chose a faire coté droit en faisant attention car il y a l'activation de l'air bag mais rien de méchant . Voila mais j'essaierai de faire un petit tuto . Aplus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais je ne te suis pas très bien la de quels frottements parle tu , je n'ai aucuns frottements que j'ouvre ou ferme une porte autant AV que AR ! !  de quel frottements parle tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

je reponds un peu tard a ton message . Pour ma part je n'ai pas se soucis de frottement c'est vraiment bizarre ta photo . peut etre que les cotés de tes portes avant ne sont pas bien en place ! !  je ne vois pas .

Quand au reste je suis toujours en galere avec mon 3eme feu de stop que je n'arrive pas a enlever pour changer les ampoules  impossible de ceclipser la connexion. ( Photos )20221006_153735.jpg.467a78a74930de9219bc432d476b20be.jpg Apparament personne n'as encore eu ce probleme . 

Cordialement

20221006_153917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...