Aller au contenu

Coffre verrouillé


Phiphitos

Recommended Posts

Salut les alfa potos ce matin gros gros problème avec le coffre de ma giulia, j'ai démonté ma batterie pour aller la faire tester car tous les alarmes des calculateurs s'allument depuis plusieurs jours malgré qu'elle démarre ! après controle cette batterie qui a 1 an est bonne !!! donc reparti pour la remettre en service et là surprise j'ai refermé mon coffre en oubliant de sortir le petit cordon qui permet de l'ouvrir sans la batterie branchée !!!

comment faire maintenant pour dévérouiller ce coffre? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire jusqu'au bout, merci google

 

J'espère que ça répondra à ton problème

 

https://conseil-nord-sud.com/comment-ouvrir-le-coffre-de-ma-alfa-Romeo-giulia-manuellement/

 

Vois l'accès par le coffre si tes sièges le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de brancher la batterie sur les poles + et - qui sont signalés dans le compartiment moteur j'entends bien des relais qui collent j'ai aussi les voyants présence véhicule qui s''allument dans les 2 rétroviseurs mais toujours impossible d'ouvrir ce coffre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis coincé, n'ayant pas de Giulia..

Désolé, j'espère que les proprios de Giulia pourront te répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Coffre verrouillé

Donc finalement j'ai démonté la banquette arrière afin d'accéder au coffre.

Il faut déjà déclipser la partie assise, et ensuite le dossier qui tient en point bas par 2 pattes vissées.

il faudra aussi sortir les ceinture de leurs  emplacements dans le dossier.

attention aux connections électriques qui m'ont l'air bien fragiles !

hé voila l'accès au coffre est libre ensuite allez dévisser le petit écrou noir sur lequel est enroulée la petite cordelette qu'il suffira de tirer afin de dévérouiller le coffre.

environ un bonne demi heure à deux personnes sans faire de casse oufff😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...