Aller au contenu

ALFA Romeo 156 NE DÉMARRE PLUS


Kamalfa

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je vous explique la situation, ma voiture avait quelques soucis de démarrage avec voyant moteur allumé, nous avons passé la valise c’était les bougies de préchauffages, on les a donc changé, le voyant s’est éteint. Mais toujours problème de démarrage en fait la voiture démarré une fois sur 5, donc on a repassé la valise chez alfa Romeo, problème capteur PMH défaillant ! On l’a donc changé ! Problème de démarrage persistant, carrément après avoir change le capteur PMH la voiture ne démarre plus sauf si on l’a pousse ! On repasse la valise, rien à signaler, mon mécano pense que c’est le démarreur on change donc le démarreur, rien à faire la voiture ne démarre pas, on a également changé la poulie damper qui était cassé en deux, et la sonde de température, LA VOITURE NE DÉMARRE TOUJOURS PAS, même en la poussant elle ne démarre plus !!! Le mécano ne trouve pas d’où vient le problème ! Avez-vous déjà eu ça ?? Quel était le problème ? Je suis désespéré !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !! Je comprends que tu sois désespéré mais tu dois d'abord faire une présentation digne de ce nom dans passage obligé des nouveaux membres puis exposer ton problème dans les tutos mécaniques ! Je pense que les régulateurs du site vont te rappeler à l'ordre! C'est la charte du site et fais comme çà vite fait si tu veux trouver de l'aide ! Perso, je ne connais pas la 156 mais fais un tuto méca en précisant bien le modèle exact, la cylindrée et l'année ! Il y a des amateurs éclairés sur ce site qui te conseilleront !! Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par @alfa jo, il faut d'abord faire une présentation avant toutes questions, et ensuite poser la question dans la bonne rubrique

 

En attendant je verrouille le sujet

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lodein locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...