Aller au contenu

Ex Futur alfiste :)


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 La trentaine  entamée, ma première voiture était un Scénic à 20 ans, après une clio, après ça une histoire d'amour de 4 ans avec une petite mito première phase de 135 chevaux, intérieur cuir marron, une vraie bombinette, qu'est ce qu'elle me manque 😢

Suite à ça quelques infidélités germaniques ( classe A, BMW X1, class c) en véhicule de service, de bonnes bagnoles, mais manque un truc, le petit truc là, vous voyez 🙂

Mais là, je veux me faire un petit plaisir et revenir à mon premier grand amour, la sainte Alfa.

 

Ma réflexion part sur une Brera Spider ( j'adore sa ligne) , ou une spider base GTV V6 busso.

 

L'étude est toujours en cours, et au plaisir d'échanger avec les membres tout au long de ma réflexion pour avoir vos avis , vos recommandations et votre passion

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Alors je respecte oh combien ton choix mais un spider V6  devient compliqué à trouver et en vraiment bon état devient financièrement inabordable !! Beaucoup de Brera spider ont été mal entretenus et la remise en état coute un bras !!Ca reste une auto exceptionnellement belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil 🙂

 

c'est vrai que les modèles peu kilomètrès c'est plus de 20k, quelques exemples que j'ai pû trouver en Allemagne( c'est vraiment sec en France) :

 

https://link.mobile.de/X7pVkExPPtWHZkhT6

 

https://link.mobile.de/mZMpFAiABddmiKZg9

 

La question est est-ce que ça les vaut vraiment ( est ce le bon prix), ou juste ces revendeurs abusent sur les tarifs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison dicterait plutôt un 1750 TBi avec 60à70.000kms,mais ca va tourner environ à 28000 euros .Si c'est pour le garder un moment l'entretien et la conso sont raisonnables et la fiabilité est au rendez vous !! Sur les gros moteurs c'est un peu la loterie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, en effet, c'est plus de 24, 25 k pour des modèles 'propres', les tarifs dépassent mon budget 😢

 

Est ce que vous savez à quel point on peut négocier avec les vendeurs allemands ? Car j'ai l'impression que les modèles sont en vente depuis plusieurs mois sans trouver des acquéreurs, un petit retour d'expérience à partager ou des tips? 🙂

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 at 23:17, Matchatou a dit :

Bonjour à tous, 

 La trentaine  entamée, ma première voiture était un Scénic à 20 ans, après une clio, après ça une histoire d'amour de 4 ans avec une petite mito première phase de 135 cheveux, intérieur cuir marron, une vraie bombinette, qu'est ce qu'elle me manque 😢

Suite à ça quelques infidélités germaniques ( classe A, BMW X1, class c) en véhicule de service, de bonnes bagnoles, mais manque un truc, le petit truc là, vous voyez 🙂

Mais là, je veux me faire un petit plaisir et revenir à mon premier grand amour, la sainte Alfa.

 

Ma réflexion part sur une Brera Spider ( j'adore sa ligne) , ou une spider base GTV V6 busso.

 

L'étude est toujours en cours, et au plaisir d'échanger avec les membres tout au long de ma réflexion pour avoir vos avis , vos recommandations et votre passion

 

 

 

 

Ça fait pas beaucoup de cheveux tout ça!

Je me permets de corriger et te souhaite la bienvenue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, -Remus- a dit :

Ça fait pas beaucoup de cheveux tout ça!

Je me permets de corriger et te souhaite la bienvenue!!

Je crois que c'est équivalent au nombre de cheveux qui me restent sur le crâne 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...