Aller au contenu

Besoin d’aide


Bertrand17300

Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

si quelqu’un a une idée je suis preneur car je sèche complètement je m’explique 

 

sur une 146 1,6l ts 

3 jours après un aller retour Rochefort Bordeaux sans souci, je veux essayer de me servir de l’auto malgré un bras opéré 😞

elle démarre et à peine 20 seconde plus tard elle se met à tourner sur 3 pâte et cale !😡 depuis impossible de la redémarrer 

 

J’ai bien de l’allumage l’essence arrive bien au injecteurs, j’ai contrôlé les résistances des injecteurs ils sont ok changé le capteur PMH, vérifier le capteur aac toujours rien

 

au start pilote elle semble démarrer et s’arrête aussitôt 

l’anti démarrage fonctionne normalement 

 

je ne sais plus quoi faire 

donc si quelqu’un a une ou plusieurs piste je suis preneur 

 

merci d’avance pour vos retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a plusieurs prises obd sur 146, il faut un adaptateur comme celui ci : https://multiecuscan.fr/index.php?id_product=84&rewrite=adaptateur-3-voies-multiecuscan&controller=product

+ un câble kkl et Multiecuscan (certains calculateurs sont dispos gratuitement).

Testé sur 155, ça m'avait permis de m'orienter sur une panne.
Pas dit que ça t'aidera mais au moins tu as les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déphaseurs déconnent quand même rarement au point de ne plus démarrer. Il serait peut-être pas mal d'enlever le couvre culasse pour regarder si tout est ok.

 

Pas sûr qu'un diag t'éclaire vu que le moteur ne démarre pas, mais c'est à tenter quand même pour l'historique des défauts. Pour le calculateur moteur, n'importe quel lecteur obd générique devrait te les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...