Aller au contenu

Recherche désespérément garage sérieux haute Garonne


Cédric159

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, la région toulousaine c est bien la loose. Les garages s en foutent de la clientèle car de toute façon avec Airbus il y aura toujours des clients, au résultat trouver quelqu'un de compétent qui prend le temps de discuter 10 minutes, qui sait de quoi il parle et a un minimum de parole ça devient impossible. Sans compter les devis fumants, les explications foireuses, et le travail fait à moitié, les délais rallonges de 3 semaines car on prend trop de clients et on s en sort plus ect ... Les avis Google sont souvent trompeurs, comme les voitures "haut de gamme" devant les garages.... 

 

Suite à ce coup de gueule 🙂

Est ce que quelqu'un connait un garage fiable et honnête dans le coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'entretien de la Giulietta chez Dougnac à Toulouse. Tarif identique à celui des concessions SOMEDA et l'assurance que le boulot est fait par des passionnés des italiennes, il y a plus de chance que ce soit bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour,

la fois où je suis passe chez eux ils avaient pas 5 minutes du coup je suis partie. Je cherche un garage honnête et rigoureux qu il soit passionné Alfa ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

bonjour

étant toulousain et propriétaire d'un stelvio justement je suis remonté contre une des 2 concessions de la region qui m a fait l'entretient pour un prix de dingue j'en revenais pas ! et je me suis rendu compte de leur incompétence, mauvaise fois ect......

 

cedric tu parlais de quelle concession avenue etats unis ou route de revel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé une fois chez Alfa avenue des Etats Unis le devis était correct et dans mon cas ça avait été bien fait. Mais ce garage a brûlé il y a plusieurs années déjà bien avant le COVID.  Ils en ont construit un tout neuf avenue des Etats Unis un peu plus loin en remontant mais je n'y ai jamais été, aucune idée si c est les mêmes personnes. J ai essayé un garage sans marque ça été plus que catastrophique.

La someda j ai juste acheté des pièces jamais laissé ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...