blades Posté(e) le 10 Août 2022 Signaler Share Posté(e) le 10 Août 2022 Un partage j ai ajoute un dsp j avoue septique au début 150 euros résultats c est le jour et la nuit du vrai son même avec les enceintes d origines prochain test petite enceinte active pour les bass . Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 1 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2022 Caisson de bass installe non branche ça change tout , reste a trouver la meilleur place le cote discret s impose pour moi pour finir je vais laisser les enceintes d origines juste les tweeter a remplacer le son dsp un régal comme quoi peu de chose et surtout pas de bidouille niveau câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumf bleu Posté(e) le 15 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mai dernier Salut Blade Je possède un Stelvio, et je serai intéressé de connaître le montage de ton DSP. Déjà c'est quoi ??? Un DSP. Merci de ta réponse. Schtroumf bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 18 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mai dernier c est processeur digital il se branche a la place de l ampli a gauche du volant il faut juste un cable c est le meme que bmw aucune modif a faire ca change le son des enceintes voila je pe faire une photo si besoin tu p en trouver sur ali express autour de 150 euros et 30 euros le cable le mien fonctionne depuis presque 1 an sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 18 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 18 Mai dernier Salut Blades, je veux bien des photos, je suis curieux de ce système. Jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 20 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mai dernier Le 18/05/2023 at 22:50, Jef43 a dit : Salut Blades, je veux bien des photos, je suis curieux de ce système. Jef Je vais essayer ce wk.je dois enlever le cache sous le volant sinon. C est un ampli avec une gestion numérique. Comme je l ai dis aucun bidouillage tu as le câble tu branche ça change en rien les caractéristique du véhicule sauf le son ! Après si c est pour écouter France Inter ou idem aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 20 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Mai dernier Merci je suis pas si vieux 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 23 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier . mon but c ést de partager mon amélioration sur la Giulia rien d autre . apres j ai rien a prouver . j ai toujours repare mes voiture de Aa z mécanique ma passion électronique mon métier. Après si j ai pu froisser j en suis désole. sinon j ai pas pu faire une photo du dsp. Un gros souci ce wek boulon support galet tendeur casse(retour a la maison complique) par chance il est fixe sur le couvercle du filtre blow by 4 heures apres tout est rentre dans l ordre . a mon actif sur la giulia revision. distrubution. ameliore ampli. sgw pour contourner apres 2018 le diag . filtre blow by . freinavant arriere . a venir vidange boite auto . je dis ca jre dis rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Pourquoi tu dis que tu as froissé quelqu’un ? Tes posts sont toujours intéressants, et je suis curieux de me renseigner sur ces DSP Par contre dis donc, c’est chaud ton galet tendeur, ton moteur à beaucoup de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 23 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier c est complique de décrire un son le dsp va booster les hauts parleurs de base sur nos alfa .pour moi je reviens pas en arrière . après la photo va rien ajouter hormis le branchement . sinon j avais change mon kit galet courroie accessoire après ma disri y a 2 mois sans aucun souci une simplicité sur la Giulia p être une paille dans l acier dans le doute la prochaine fois je change le boulon m10 voila . je suis hors sujet le dsp c est super je vais faire un complément avec du focal fs165..... en remplacement des hp d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier Après la photo oui c’est plus pour voir à quoi ça ressemble, les branchements… Si ça te boost le son avec les hp d’origine, avec du focal ça devrait être top 👍 (en plus c’est stéphanois focal 😁) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 24 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier https://fr.aliexpress.com/item/32898554671.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.64.6f7a5e5bEIAq5n&gatewayAdapt=glo2fra ContentPdf.pdfca c est pour le branchement du dsp https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiN0_iCxY7_AhVeBQYAHYMeCusYABABGgJ3cw&sig=AOD64_2UjbOXWSvbnNBL46r_7R2yPaCfqQ&adurl&ctype=5&ved=2ahUKEwjFze-CxY7_AhXSmicCHRJ2C5YQvhd6BAgBEE0 c est plus simple. les liens cable ,et dsp. le fichier pdf c est le branchement avec l ETM c est mieux que la photo sur la voiture . voila si ca p aider desple pour le site chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier Merci par contre tu prends quel dsp ? Pour le câble j’ai compris que c’était comme bmw mais pour le boîtier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 24 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier Tu prends ce que tu veux a partir du moment qu il est amplifie le mien est chinois hélas on a plus le choix. il fonctionne depuis presque 1 an niveau cablage c est normalise quelque soit la marque seul le prix est diffèrent suivant les possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 25 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai dernier puzu sans faire de pub est un bon systeme sans erreur pour les giulia et stelvio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 26 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mai dernier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts