Aller au contenu

Dsp Alfa Giulia 2.2 Lusso


blades

Recommended Posts

Un partage   j ai ajoute un dsp   j avoue septique au début 150 euros résultats c est le jour et la nuit  du vrai son    même avec les enceintes d origines  prochain test petite enceinte active pour les bass .

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Caisson de bass installe non branche ça change tout ,  reste a trouver la meilleur place le cote discret s impose pour moi pour finir je vais laisser les enceintes d origines  juste les tweeter a remplacer le son dsp un régal  comme quoi peu de chose et surtout pas de bidouille niveau câble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • Phil36 changed the title to Dsp Alfa Giulia 2.2 Lusso

c est processeur digital il se branche a la place de l ampli a gauche du volant il faut juste un cable c est le meme que bmw aucune modif a faire ca change le son des enceintes voila je pe faire une photo si besoin  tu p en trouver sur ali express autour de 150 euros et 30 euros le cable le mien fonctionne depuis presque 1 an  sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 at 22:50, Jef43 a dit :

Salut Blades, je veux bien des photos, je suis curieux de ce système.

 

Jef

Je vais essayer ce wk.je dois enlever le cache sous le volant sinon. C est un ampli avec une gestion numérique.  Comme je l ai dis aucun bidouillage  tu as le câble tu branche  ça change en rien les caractéristique du véhicule sauf le son ! Après si c est pour écouter France Inter ou idem aucun intérêt.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 . mon but c ést  de partager mon amélioration sur la Giulia rien d autre . apres j ai rien a prouver . j ai toujours repare  mes voiture   de Aa z mécanique ma passion  électronique mon métier. Après si j ai pu froisser  j en suis désole.   sinon j ai pas pu faire une photo du dsp. Un gros souci ce wek  boulon support galet tendeur casse(retour a la maison complique)  par chance il est fixe sur le couvercle du filtre blow by  4 heures apres tout est rentre dans l ordre .  

a mon  actif sur la giulia revision.  distrubution.  ameliore  ampli.  sgw pour contourner apres 2018 le diag . filtre blow by . freinavant arriere . a venir vidange boite auto .

je dis ca jre dis rien merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que tu as froissé quelqu’un ?

 

Tes posts sont toujours intéressants, et je suis curieux de me renseigner sur ces DSP 

 

Par contre dis donc, c’est chaud ton galet tendeur, ton moteur à beaucoup de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est complique de décrire  un son le dsp va booster les hauts parleurs de base  sur nos alfa .pour moi je reviens pas en arrière . après la photo va rien ajouter  hormis le branchement .  sinon j avais change mon kit galet courroie accessoire après ma disri y a 2 mois  sans aucun souci une simplicité sur la Giulia  

p être une paille  dans l acier dans le doute la prochaine fois je change le boulon m10 voila .

je suis hors sujet le dsp c est  super   je vais faire un complément avec du focal fs165.....  en remplacement des hp d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la photo oui c’est plus pour voir à quoi ça ressemble, les branchements…

 

Si ça te boost le son avec les hp d’origine, avec du focal ça devrait être top 👍 (en plus c’est stéphanois focal 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/item/32898554671.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.64.6f7a5e5bEIAq5n&gatewayAdapt=glo2fra

ContentPdf.pdfca c est pour le branchement du dsp 

https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiN0_iCxY7_AhVeBQYAHYMeCusYABABGgJ3cw&sig=AOD64_2UjbOXWSvbnNBL46r_7R2yPaCfqQ&adurl&ctype=5&ved=2ahUKEwjFze-CxY7_AhXSmicCHRJ2C5YQvhd6BAgBEE0

c est plus simple. les liens  cable ,et dsp. le fichier pdf c est le branchement avec l ETM  c est mieux que la photo sur la voiture . voila si ca p aider  desple pour le site chinois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends  ce que tu veux  a partir du moment qu il est amplifie   le mien est chinois hélas on a plus le choix. il  fonctionne depuis presque 1 an 

niveau cablage c est normalise quelque soit la marque  seul le prix est diffèrent suivant les possibilité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

il faut prendre VOLKSWAGEN pour la goulia 2017? Je ne vois pas bmw

merci

 

Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 146,07€  30% Off | PUZU PZ-C7 wiring harness 4X150W Car DSP Amplifier Car Radio Sound Upgrade Digital Audio Signal Processor For Hyundai VOLKSWAGEN
https://a.aliexpress.com/_EJMNJob

 

 

et le cable ici est compatible?

merci

 

https://fr.aliexpress.com/item/32898554671.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.64.6f7a5e5bEIAq5n&gatewayAdapt=glo2fra

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...