Aller au contenu

Salutation


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je m'appelle clément et j'ai 31 ans 

je vis en station a Tignes en Savoie

je suis technicien de maintenance chauffagiste ( elec et plomberie ) et passionner de voiture 

je vais acheter ma 17em voiture une alfa 147 jtd de 2007

je 😁 détaille mazda 323 1.6 16v , rover 825 2.5d x2 ^^ c'est mon pêché mignon , 306 1.6 8s, mondeo 1.8 ghia , une polo  , fiat brava (bof) , r21 2.1d ( du solide ^^) , bmw 316 avec les phare jaune et rond , renaud master , transporteur t5 180 ch 2l ( mauvaise idée 🥲) et je pense que c'est tout ^^

j'ai eu mon permis a 21 ans 

j'ai toujours bricoler les voiture que J'ai acheter ( bricoler c'est presque tout sauf moteur, distri , cardan ) pas chère sauf le transporteur 

 

merci pour toute vos réponses d'avance 😀

et merci de m'accueillir dans ce forum 

 

clément 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Excellente voiture que la Rover 825 d, même si le V6 2.7l Honda est un cran au dessus...

20181013_184642 v.jpg

 

20181013_184427 v.jpg

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

J'aime bien aussi la Rover 825.

17 voitures en 10 ans, ça fait presque 2 voitures par an 😬.
Heureusement que tu n'habite pas en belgique, ça ferait le bonheur de la fiscalité du gouvernement wallon.
A chaque nouvelle immatriculation, donc changement de véhicule -> taxe de mise en circulation + ecomalus (jusqu'à 2500€) + taxe de circulation (celle là, re-calculable au changement de véhicule, heureusement mais à payer 1x par an...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sundeath a dit :

rover

Salut et bienvenu ,

Ha les Rover qu'es ce qu'elles sont belles !

J'ai pas gouté à la 825 mais j'en ai eu 4 , une 213 S , la 114gti , une 2400 S et la dernière une 2600 Vanden Plass ( ma préférée ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Salutation

Bienvenue à toi Clément !!Je suis un technicien chauffage -clim en retraite et j'ai gouté aussi à Rover avec une splendide 416 Si qui m'a envouté pendant 6 ans .Les italiennes sont plus fantasques mais ont un charme fou !!Si tu aimes bricoler bienvenue chez Alfa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...