Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Salutation je me présente alfa loin 29 ans.

Habitué à traverser les rond-points avec ma douce ,ma belle ,que dis-je ma merveilleuse Rover 620 vert bouteille, sans vernis à l'antenne qui sortait et rentrait quand elle voulait, au pare- choc arrière trop souvent oublié sur les parking .

Habitué a klaxonner en sortie de village pour enlever le mode "dégradé" et réussir à franchir ces satanés 90 km/h mais j'étais pris d'amour que voulez vous !

Mais voila un matin arrêté aux feux, un arbre en excès de vitesse est venu se prendre dans ma calandre et a tout casser ,enfin ce qui tenait encore.

Je suis donc parti à la concession la plus loin de chez moi ,le temps pour moi d'essuyer mais larmes bien sur.

Et là, que vois-je??  Une si belle remplaçante laissée à l'agonie sans eau ni nourriture toute malade.

Confus devant tant de beauté, je sentis en moi un certain réconfort, j'ai donc crié au concessionnaire," elle ne vous mérite pas" !

Il a donc sorti un papier de décharge que je signa stupidement avec élan.

Je remarquais en haut qu'elle était nommée "Alfa Romeo" 1l9 150cv jtdm, et me voila parti dans une séries de péripéties !  

Bon plus sérieusement, je ne suis pas passionné de voiture mais il fait froid l'hiver .

Je suis tombé amoureux de cette voiture, j'ai dans mes bagages une sortie de 3éme(dsl pour toutes les fautes d'orthographe présentes) , passionné de mécanique moto et d'informatique.

J'ai fait pas mal de prépa 50cc pour les jeunes de 7 à 21 chevaux sur banc.

Je suis en ce moment en train de retaper un vieux moteur de 500 gse tout rouillé et un 125 gaz gaz noyé dans une rivière .

Je fait tout ma mécanique moi même( 125 etx , 500 cbf , 600 thundercat , 450yzf ,scirocco 2l , rover 620 ,306 ,et maintenant alfa 159)

Je viens donc d'acheter la revue papier de l'alfa et l'elm327 et multi scan . 

Je monte des pc à temps perdu pour les amis et la famille.

Voila pour ma présentation ces ma première sur un forum désolé d'avance pour les erreurs, bisous tout le monde 

65425253029__48DB18D4-03D8-42E3-BA03-7F938FC17AC9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -Remus- changed the title to Bonjour à tous

Alors....

Pour commencer, es-tu un homme ou une femme? Cela me permettra de corriger, une fois pour toutes, plusieurs fautes, dont tu t'excuses...

Ensuite, comme je viens de le signaler sur un autre sujet, lorsque un mot est souligné, il y a, soit un problème d'orthographe, soit de syntaxe...

Essaie aussi d'alléger tes phrases, ponctuent-les, donne du souffle à tes lignes, sinon, on finit en apnée.....

 

Voilà, bienvenue à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfa loin a dit :

j’ai même essayer google trade français vers français mais ils comprenez pas 😅

On voit pourquoi...

 

Mais c'est quand-même bien plaisant de trouver une présentation originale et sympa : bienvenue à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Merci d'avoir chercher à faire une présentation originale et sympathique

 

Moi j'ai fait l'inverse de toi et après avoir eu une 159, j'ai une Rover

Mais bon j'ai aussi une Alfa Romeo GT, l'honneur est sauf !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lodein ,oui la GT me faisait de l’œil aussi depuis 4 à 5 ans avec son intérieur cuir marron foncé, magnifique, mais ressemblait trop à la Scirocco de madame surtout pour les vacances elles ont le même gabarit, donc j’ai opté pour la berline .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...